comment changer le mode radio,radio walkera df36 ?

soluce

Membre actif
bonjour,et surtout ne me dite pas de rechercher parce que ca fais 2 jour que je cherche,d'ailleur j'ai fais tout les post que la recherche "df36" me donnais et j'ai rien trouver,j'ai matter 11 page,wahhoo.
bon voila ma question> sur ma radio le manche de droite commande le moteur et l'AC,et comme je fais aussi de l'avion,j'aurais bien aimer que cette commande,actionne le moteur et "ailerons' roulis,je sais plus command on dit,et tout ca sur la radio walkera qui va avec l'helico?
il me semble qu'on puisse changer l'emplacement de commande anticouple a l'arriere de cette radio,mais je sais pas quel n°,ca va de 1 a 10,d'ailleur si quelqu'un savais a quoi serve tout ses inverseur ca aiderais,ou sinon puis je simplement intervertir entre le branchement gyro et celui d'ailerons sur le recepteur?
merci a vs
 
hello
je conclue que tu as une radio en mode 1
tu veux passer en mode 2..
il faut d'abord ouvrir le boitier, inverser les cables, inverser le ressor de retour de manette de gazs, puis inverser kk switchs au dos
fais une fonction recherche, tu trouvera ton bonheur avec les mots clés "changement de mode"
 
Pas besoin d'inverser des switchs pour passer au mode 2 mattt

Et il ne veut pas passer au mode regarde bien il veut le gaz et le lateral sur le manche de droite.

J'ai des photos du demontage de la radio pour changer les commandes sur les manches.
Je vais faire un dossier zip que je mettrai a dispo (si j'y arrive aujourd'hui...je suis en plein travaux de reno pour entrer dans mon appart que l'on viens de louera avec ma copse)

Par contre ne t'arrete pas a 11 pages car avec tous les sujets doublons ou qui ne veulent rien dire et ne servent a rien.....

J'en ai parcouru une bonne 50aine pour trouver des renseignements avant de m'inscrire ici.

Et tu devrais faire une recherche dans la section radio pour ce type de question ....mais pas avec le mot DF36.....je dirai plutot radio DF36 ou radio dragonfly36 etc
 
bon, il ressort qu'une doc specifique sur le changement d'attribution des voies serait une bonne doc à mettre en ligne
je prends note
 
helitoftere à dit:
Et il ne veut pas passer au mode regarde bien il veut le gaz et le lateral sur le manche de droite.
c'est tout a fais ce que je veux,merci et je vais continuer mes recherche mais a part changer de mode 1 en mode 2 il y a pas plus sur le changement de fonction de chaque manche.
 
Haut