• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

petit témoignage (qui peut aider un débutant)

reevolt

Nouveau membre
salut!

j'ai lu plusieur fois sur le forum qu'il était vraiment très difficile de passer d'un DF4 à un t-rex, mais malgré cela, j'ai tenté le coup.

j'ai volé 2 mois avec mon DF4 (instable et avec des réactions bizar... un DF4 quoi... :p ) et malheureusement (heureusement) l'électronique a fini par grillé, et je voulais pas en rester la avec les hélicos, alors j'ai commandé un t-rex 450V2 avec une MX-12.

une fois le montage fini, j'ai paramétré les fonctions de base puis j'ai "mis en service" la bête :D

j'ai pu faire les 90% des réglages seul (ca m'a pris a peu près 8heures).

et aujourd'hui, mon rex vole, et ca n'a rien de comparable a un DF4 (heureusement), il est donc possible de passer d'un DF4 à un t-rex sans cours particulier comme j'ai pu le lire sur le forum!

mais il est vrai qu'il faut pas commencer a piloter avec un t-rex (je dis pas que c'est impossible) mais une fois les réflexes acquis c'est que du plaisir!

alors si une personne se retrouve dans le même cas que moi il y a 2 semaine (une personne qui hésite a passer sur un t-rex) sachez que si vous en avez la possibilité il n'y a pas de problème.

je voulais remercier les gens du forums, qui m'ont conseiller et aider à faire mon choix.

@+ ;)
 
Bravo,

C'est tout a fait possible de passer un df4 au Rx, c'est une question de patience et de volonté !!

J'ai fait la même chose ;)

@+
 
je confirme,j'ai fais presque la meme chose:
df4---->eco8
ensuite je suis passé au trex et la je vais peut etre passer au pocket zoom :D
 
ben je suis heureux que tu aies fait ce sujet car depuis le temps que je dis qu'il est possible de voler avec un "vrai" helico sans club et ce qu'il faut c'est tout simplement d'y aller en douceur et progressivement juste pour avoir le temps d'acquerir les reflexes
 
exactement!un peut de simu ne fait pas de mal non plus!
je suis meme sur que c'est possible de debuter directement sur trex,il suffit de se faire une bonne croix d'apretissage,un peut de simu et en faisant des sauts de puce c bon
 
Haut