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  1. #31
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    Citation Envoyé par darkrider
    trop de pipo de la part du vendeur pyrenneeModel
    tu peux préciser si possible ?
    si tu m'cherche trop, j'te transforme en sheep !

  2. #32
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    Olivier,
    je viens de rentrer, je t'appelle demain pour regler tout ça !! ;)

  3. #33
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    Bon, premier vol ce jour ....

    c'est pas mal, mais, mal reglé, ça ne marche pas mieux que mon DF Ultima. :P
    en plus je suis bon pour une couronne, moteur mal positionné ecart un peu trop grand du pignon ...
    a regler et perseverer ....

    Dark
    > DF4-3A et DF4G3 full BL, DF4Q3
    > T-Rex 600 Nitro - dans la chambre pour l hiver
    et accessoirement specialiste en "vieux" DF36 >> DF 36 Evolution >> DF 36 Ultima
    > Piaget, Midi EDGE Redbull

  4. #34
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    ... et j'ai perseveré :D

    et j'ai bien fait ! modifications faites :
    - reglage convenable du rotor (merci Jeefreeze - http://31lolo31.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=50 - la bible !)
    - pignon 15 dents,
    - pas reduit :)

    QUE DU BONHEUR !!!!!
    on attaque la seconde partie du boulot :
    le montage dans le supercopter


    pour ce faire, on demonte l'AC sans retirer le support (comme cela les reglage restent les memes)
    et j'ai sorti le train rentrant pour le caler pile poil, avant de batailler pour le remonter dans le fuselage, cela permets de bien positionner et tester le servos qui commandera le train rentrant - avec une tempo pour le ralentir (merci Pdugue)


    dans les modifs a effectuer :
    - les tiges de rigidification du tube de queue (changer la position du point d'encrage)
    - la batterie - car elle touche la roue avant quand le train est rentré
    - recepteur et cablage a refaire pour visser le chassi a la platine en plexiglass

    a suivre
    ciao
    Dark
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