Club dans la region de liege?

Pour Claudy:
Ce sera plus standard que dans ta signature...

Phil.

SVP: Indiquez votre localisation ! Menu->Profil->Personnel->Lieu. Merci !

localisationys3.gif
 
Je voulais simplement te signaler que tu pouvais indiquer 'Aero-club indoor R/C - Hannut/Belgique' dans ton profil, c'est plus standard que dans la signature. Le reflexe est de regarder sous le pseudo pour voir d'où quequ'un est. Je n'ai pas compté le nombre de caractères disponibles ;)

Phil.
 
Bonjour,
étant de Liège, je suis à la recherche d'un lieu ou faire voler mon hélico taille 450..
en parcourant les quelques lignes certains parles de tilf...
serait il possible d'avoir des précisions sur le lieu?

est ce facilement accessible...? n'ayant pas de voiture je suis assez limité.

avant je volais sur les coteaux de la citadelle, mais j'ai reçu un jour la visite de la police qui m'a demandé gentillement de cesser tout vol là bas..

ne souhaitant pas prendre le risque de me faire confisqué mon blade 450 ben je me dirige donc vers les utilisateurs de ce site.

je vous remercie d'avance.

michelan
 
Bonjour Monsieur,

Je souhaiterais savoir si vous faites encore partie du club d'aéromodélisme de Hannut. En effet je suis à la recherche d'un endroit pour faire voler mon petit drone et me perfectionner dans son pilotage.
Votre dernier message sur le présent site date de 2006, je ne sais donc pas si en 2015 le club est toujours actif.
Si oui, quelles sont les heures pendant lesquelles je peux m'exercer et quelles sont les conditions d'affiliation à votre club?
Déjà merci de votre réponse.
Bien à vous,
P. Deswert
Fexhe-le-Haut-Clocher
deswert.p@gmail.com
 
Haut