• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Club dans la region de liege?

mgced

Nouveau membre
Bonjour, je sais pas comment trouver un club d aero indoor.

J ai un peu trifouiller sur le net et cela n a rien donné. Juste des clubs bien loin de chez moi.

Si quelqu un connais un club, et en fait partie, en Belgique region liege, merci de le faire savoir.

Debutant en depression... Degouter du vole stationnaire au dessus d un lit.

Merci ++
 
Salut ,

si ca te dit , tu peus venir a hannut a partir du 3 septembre le dimanche de 19 a 22 heures , dans un hall omnisports , si tu veus plus de renseignements , dis-le .

Hannut est a 20-25 kms de liege , c'est pas loin , si tu as une voiture ?
 
Salut claudy, Je suis null en geographie lol.
Si je trouve pas plus pres, oui.
J ai une voiture oui...
Oui sa m interesse. :D voller dans un hall omnisport Genial ca changera.
Je me doute bien qui faut cotiser un truc du genre.

Mon adresse mail sur mon nom :) mais la je vais devoir quitter msn.

Merci a toi

Je precise que a part stationnaire je fais rien. Avec le lama j arrive a pilotter un tit peu mais le carboon pas du tout. Je suppose que vous prenez en charge les Novice ?
 
re ,

Pour Hannut , c'est pas loin de liege .

On prend les novices en charge , pas de soucis pour ca , tu n'es pas le 1er et tu ne seras pas le dernier .

Il ya une autre salle que l'on garde secret , ce n'est pas a nous , je t'explique par mail , si tu as msn , ca sera plus facile .

Avec les thermiques , on vole a tilff , c'est pas loin non plus de liege , tu peus venir nous retrouver aussi , on est plusieurs sur le forum a voler ensemble .
 
mgcool591@hotmail.com mon adresse.

Tilf oui je connais je vais de temps en temps au pres de tilf faire bronzette donc la pas de soucis bien qu avec mon carboon dehors j arriverais a rien.

Enfin mon msn est la.
++
 
Haut