Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Résultats de 41 à 46 sur 46
    Membre actif Avatar de YANSHE
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pmk
    J'ai cassé la queue du mien (3 barres du treillis). La colle ne tenait pas donc j'ai voulu renforcer avec de la gaine thermo de petit diamètre sur les 3 barre en question. Résultat, avec la chaleur la queue s'est vrillée et tordue :(

Ca fait un look d'enfer :)
    Arfff !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai fait la même manip, mais, apparement avec plus de précautions ! La colle que j'ai utilisé est de la Faller. Je sais qu'elle fonctionne aussi sur certains ABS.
    51 ans, toujours débutant pilotage hélico et fier de l'être ! Micro 47g Graupner ( 50 vols ) et maintenant... PicooZ et Fairy ( je n'compte plus (100 ou 150), sans panne et avec le même jeu de piles AA) !

Membre actif Avatar de pmk
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je n'ose pas chuffer de l'autre côté pour essayer de la redresser. J'ai peur de faire encore pire (une queue en accordéon :) ).
    Ceci-dit, il vole très bien comme ça.
    hélicos : Tiny Hely - Picooz - Micro47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby)

Membre actif Avatar de YANSHE
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je vois dans ta signature que tu as mis un kit alu. As-tu le radiateur de moteurs et si oui, est-il lourd ? Et est-il efficace ?
    51 ans, toujours débutant pilotage hélico et fier de l'être ! Micro 47g Graupner ( 50 vols ) et maintenant... PicooZ et Fairy ( je n'compte plus (100 ou 150), sans panne et avec le même jeu de piles AA) !

Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je l'ai acheté avec le kit alu installé. Il comprend :
    - swashplate
    - alu centre hub
    - bb/ holder
    - Lower Hub

Le voici en photo sur mon hélico :

Comme il est d'origine, je ne peux pas comparer à la version plastique. J'ai eu une version plastique mais un des servos a rendu l'âme aussitôt donc j'ai renvoyé le modèle (merci les 7 jours de rétractation) et pris la version alu à la place.
    Ceci-dit, je trouve qu'il vole bien comme ça. Mais est mieux ou moins bien que sans ? Donne moi une version plastique et je te fais un comparatif poussé ;)

Par contre, je n'ai pas le radiateur (j'envisageais d'en mettre un mais je ne sais pas où le trouver).
    hélicos : Tiny Hely - Picooz - Micro47G Graupner kit alu - Sweety (en réglage) - Honey Bee CP2 - Moustique (projet en standby)

Membre Sénior Avatar de batteurpunk
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    comment sa coute ? le alu
    FF9 S.
    champion de belgique F3P promo ici lol !

EXOCET CLUB HEMPTINNE

Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le kit alu complet fait environ 60€.
    En fait, j'aurais dû acheté la version plastique et rajouter le kit alu. Au moins, en cas de casse j'avais toujours les pièces plastique pour remplacer. Là si je casse, je n'ai plus rien.

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345

Tags pour ce sujet

Règles des messages