Possesseurs du DF76 il y en a ?

  • Initiateur de la discussion Looping171
  • Date de début
L

Looping171

Guest
Bonjour a tous,

voila j'ai recu il y a 1 mois mon DF76 achetter aux encheres, arrivé directement du Honk-Kong :D

La bête est jolie, cadre en allu....

Le seul problème c'est qu'il manque apparement un peut de pêche a mon Helico.
Gaz a fond il décole pas térrible, j'arrive a peine a monter a 10 cm du sol. Alors pas facile en tant que débuttant de le tenir a cette hauteur.

Enfin ma question viens, je sais que les Walkera en général n'ont pas une bonne éléctronique.

Alors je voulais savoir si parmis les possesseurs du DF76 (il y a), ca fait pareil !?!

Et sinon en changent le moteur, mettre un ptit Brushless et en remplacent ma batterie par un lipo, il y aurai du mieu ?

Merci encore de vos réponses

CU, LôÔp
 
Ouais je viens d'aller voir le site walkera pour savoir ce que c'était que ce modèle, et bien il a pas l'air trés bien équipé en électronique...

Déjà ça part mal pour le faire évoluer car ton recepteur est un 4 en 1 !
Donc dans un premier temps je te conseil de prendre une batterie Lipo 3s d'environ 1500mah maximum car après elle sera trop lourde.

Si ça vol toujours pas faudra penser au brushless.

@+
 
Ok, oui je sias pour le 4 en 1... c'est pas grave encore. Je ne cherche pas a le faire évoluer, c'est un hélico juste pour commencer a m'amuser et ensuite je changerais :D

Ok, merci pour ton conseil Grossfonc, Lipo 3s d'environ 1500mah c'est noté :)

Je vais commander aujourd'hui, je vous dirai le résultat.

Merci
 
Sinon pour changer de moteur,

quelle caractéristique puis-je prendre ?

Avec le choix qu'il y a sur net, comment je peux savoir le modèle qu'il me faut avec les bonne stats ?

Si vous avez une idée, chui preneur :d

Merci
 
cet hélico n'est pas trés lourd donc un petit moteur brushless genre 3200kv voir même 2800Kv avec controleur 25A sera suffisant je pense.

@+
 
Haut