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  1. #1
    Membre actif Avatar de nico77
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    Bonjour a tous heureux processeur d'un honeybee cp2, après avoir bien lu la notice, allume la télécommande, puis brancher la lipo puis attendre que le voyant du 4 en 1 clignote rouge puis se fige vert.

    Petit décollage tout a fais normale quand d'un coup "une fumer légère" je me pose enfin je me pose comme je pe, problème premier vol première panique reflexe de base je coupe se que je vais appeler les gaz l'hélico retombe 2 palles cassé je me presse je regarde et une fumer sort du moteur ! Jusque la rien de grave enfin s'es se que je pensais.

    On repart tout sa et hop on recommence s'es en forgeant que l'on deviens forgeron.

    Mais la problème et s'es la que j'ai besoin de vous!

    Télécommande lancer branchement de la lipo la diode du 4 en 1 vert mais des que je mets les gaz sa passe rouge.... le 4 en 1 chauffe sans que le moteur tourne esque le 4 en 1 es mort? Esque le moteur es mort aussi sachant que s'es lui ki a fais de la fumer?

    Dernière question :

    l'helico même lord de son premier vol par moment l'hélice de l'arrière s'emballe toute seul et les pales aussi sa pe venir de quoi?

    en espérant des réponses merci a vous!
    Lama V4
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  2. #2
    Membre Sénior Avatar de pepito
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    hum si c'est le moteur qui fume deja c'est quasiment sur qu'il soit hs. Je pense que ca pourais etre du à un court circuit dans ton moteur qui provoquerais une sur chauffe du 4 en 1.

    Ca peut aussi venir du 4 en 1 mais à mon avis ton moteur est hs.

  3. #3
    Membre actif Avatar de jeanmi35800
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    Nico77,
    une fois n'est pas coutume, mais là, trop, c'est trop.

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    avec des ", . "
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  4. #4
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    Voila message rectifié et corrigé en attandant des réponsses de votre part encor pardon.
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  5. #5
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    bonjour
    la derniere fois sur mon df4 j'ai eu les meme symptome (recepteur hitec +3en1)en fait c'etait un des servos du cyclique qui etait hs et qui provoqué une surchauffe du 3 en1 cela ma crée tout un tas de symptome et ce n'est qu'a la fin que je me suis apercu que c'etait ce foutu servo
    alors debrance les et vois si cela continu
    Hitec OPTIC 6 _T-REX XL ccpm,easyglider,nike,minus,Edge 540
    Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur

  6. #6
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    Citation Envoyé par jeanmi35800
    Nico77,
    une fois n'est pas coutume, mais là, trop, c'est trop.

    tu recommence ton ( tes) messages,
    avec des ", . "
    un maximum de bonne lettres dans l'ordre dans les mots.

    tu lis la façon dont mets un post sur le forum,

    et ENSUITE, tu auras des réponses.
    Mechant ca !!!
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  7. #7
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    Salut Nico77,

    mais la diode du 4 en 1 est verte puis gaz a 80% la diode vire o rouge
    gaz à 80% > rouge : c'est normal :)

    mais le moteur ne tourne pas il dois etre hs!
    c'est clair ! :)

    A+

    PS : juste un effort sur l'orthographe aussi !

  8. #8
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    probleme trouver le 4 en 1 a griller la platine superieur a cramer o niveau de la conection du moteur !
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  9. #9
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    Citation Envoyé par WoP
    Salut Nico77,

    mais la diode du 4 en 1 est verte puis gaz a 80% la diode vire o rouge
    gaz à 80% > rouge : c'est normal :)
    aussi !
    pourquoi ??
    mjm
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  10. #10
    Membre actif Avatar de nico77
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    Le moteur n'es pas hs, j'en ai un nouveau je vien de le monter s'es pareil donc s'es le 4 en 1?
    Lama V4
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