DF36>quand j'accelere a fond sa patine,de quoi ca viens?

soluce

Membre actif
bonjour a ts,voila mon probleme>
je vole en stationnaire et des que je met les gaz plus fort on dirais que ca patine,le moteur tourne plus vite mais pas les pale,ce n'est pas pour autant que l'helico tombe mais il ne monte pas plus haut et n'as pas de puissance,de plus ca fais un drole de bruit de cliketi,ca m'as fais ca apres un petit crach je pense qu'il y a un truc de casser mais c'est la que je viens vous demandez quoi que c'est que ca "lol"
donc je vais attendre bien sagement un petite reponse,je vs fais un mi,a bientot,patrice
 
bonjour,

tu regardes 3 choses,

1 - la grande couronne dentée a t-elle bien toutes ses dent en bon état
2 - le jeu entre pignon moteur et grande couronne, maxi épaisseur d'une feuille à cigarette
3 - si ça ne vient pas des points 1 et 2, il te reste plus que le roulement d'autorotation qui patine dans la grande couronne ou qui merdoie lui même.
 
En effet il y a souvent le probleme de la roue libre qui se decolle de son logement qui revient assez souvent pour cet helico.
 
alors j'ai verifier les cran de la couronne d'entrainement ainssi que le jeu entre pignon moteur et couronne,tout est ok pas de cran de casser et le jeu est correct donc je vais demonter pour verifier le roulement,je vs dirais ce qu'il en est,merci beaucoup de vos reponse rapide,c'est simpa,patrice
 
Haut