Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : super affaire

Membre actif
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par foceptik 33
    mouais .... pour le prix du SE , j ais opté pour le sjm 400 avec 2 accus ,et pratiquement un deuxiéme copter pour piéces ... aprés c est un choix biensur .... un peux marre de voire du T-rex partout ou je vais ! lol
    Enfin un qui se réveille, c'est un trés bon choix, les pièces sont disponible a un prix vraiment bas.
    Sans compter qu'une partie des pièces du sjm400 sont communes avec le aplus 400.
    Honey Bee COOL *en état de vol*, Cockpit SX *En préparation*, Machine d'origine avec brushless "diesel"
    Chassis www.iconmicrodesigns.com RIP (avec ma thune :/)

Membre Sénior Avatar de claude79
    Inscrit
    janvier 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mattt
    claude79 > il existe un 3dx450 SE mais V2, 2 membres ici le possèdent, le support de l'axe principal n'est pas le meme que celui que tu montre
    bonjour,

j'ai un t-rex se full alu, plus celui que je montre,

pour tout ce qui est de la tête de rotor alu, axe principal, etc.... tout ce qui est de l'AC, depuis le tube de queue, la pignonerie (attention au pignon d'entrainement de la courroie, il ya plusieurs modèles avec nb de dents différent, mais c'est pareil suivant le modèle de t-rex) et donc jusqu'au bout de l'ac, tout est interchangeable.

comme dit plus haut il n'y a que le chassis et donc par là même, la fixation du rotor et des servos qui ne sont pas pareilles.

même le canopy à part les entrées d'air ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon SE.

moi je préfère cette option, moins chères mais au moins après il me reste de quoi payer des servos de qualité, un vrai controleur etc...

mais je n'ai rien contre le fait que certains préfèrent un t-rex plus cher, chacun son budget et ses envies,
    Spirit 16
    Raptor 50 OS50
    Hurricane 550
    Vario Benzin Trainer

Membre Sénior Avatar de foceptik 33
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c est sur ! faut se faire plaisir ! lol .... arf j ais ma bérgére qui grince ! lol
    JR pcm9x V² 2,4 ghz / DX3S / SJM 500 v2 / ESM hawker typhoon EP / ESM critical mass / p47 asp 91 4t "la fayette" / PZ BF109 G6 / HVP Henschel Hs 129 b en prépa / SWIFT 2 combat / Shocks 3D / Enroute lynx 1/16 / X-press MRR2 drift /airsoft addict ...HxC...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Membres qui ont lu ce sujet : 0

Tags pour ce sujet

Règles des messages