top radio sur df4

Pisterr

Nouveau membre
salut
la derniére fois que j'ai fait voler mon df4,j'ai fait la rencontre avec l'ennemi juré des pilotes d'hélico : le top radio.

résultat: j'ai appris a mon df4 l'acro branche dans le sapin de ma voisine
le stock de piéce détaché parti en fumé . auriez vous quelques petits conseils pour éviter les tops radios ( ex: le positionnement de l'antenne sur le df4)
quel serait aussi la puissance des accus conseillé a maitre dans la télécommande(bien sans trop étre cher)
merci
 
hello
1/ ton antenne de radio bien dépliée à fond ?
2/ tes accus radios au moins à 75% (si sur la radio tu vois plus de led vertes, change les piles) > j'utilise des rechargeables
3/ l'antenne de l'helico est bien dépliée ? (90% des acehteurs de DF4 laissent l'antenne comme d'origine, entourée autour du patin, je sais, j'ai fais pareil)
4/ quand tu dis top radio, précise ce qui s'est passé, il est parti d'un coup ? tu pas perdu la maitrise ?
5/ a quel niveua est-tu du pilotage ? t'es au statio ? tu fais des virages ?
 
l'hélico était a apeu prés 10M de léméteur .j'était en translation un peut rapide et ensuite il a commencé a monter en toupie a 100 a l'heure . c pa une érreur de pilotage car je le maitrise plutot pas mal . le l'endemain j'ai remarqué que le fil reliant les pile ala télécommande s'était coupé donc g pensé a sa . l'entenne était déroulé.
 
Haut