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  1. #21
    Membre Sénior Avatar de maxou922
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    lool, si tu as des problèmes avec le bell, tu en aurais aussi avec le rpator 70 ou le t-rex , ...
    http://www.dailymotion.com/maxou922

  2. #22
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    non mais le truc c ke c problem c meme pas de ma faute vu ke ça à jamais marché....Je l'ai sorti de la boite et hop il a déconné......après durant les 2 min de vol je controle un peut les stationnaires et les attérissage sur les table et autres comodes, mais bon au boutde ces 2 minutes g plus de sauce ça décole limite a 1cm du sol gaz à fond et la par contre jme mange des mur et jpette ddes pales.....
    Et pq j'aurai des pb avec ces hélico la aussi ????

  3. #23
    Membre actif Avatar de @dri1
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    ton axe de rotor n'est pas tordu ?? verifie tout ta barre de bell toutes tes pales et surtout veille a l'écartement entre le pignon du moteur et la couronne de l'axe
    mais aussi un peu de graisse car il doit y avoir un probleme qui fait que tu consomme a max et ton 4en1 aime pas donc il arrete a oui tu es avec la radio d'origine?? (sur une optic6 j'ai un meme probleme sur un avion) essai de chronométrer pour voir si c'est régulier
    bon a++
    pff!!

  4. #24
    Membre Sénior Avatar de maxou922
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    sinon, essaie de faire voler les 2 min, tu attends 30 min, tu refais voler avec la même batterie sans l'avoir recharger après
    http://www.dailymotion.com/maxou922

  5. #25
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    Citation Envoyé par @dri1
    ton axe de rotor n'est pas tordu ?? verifie tout ta barre de bell toutes tes pales et surtout veille a l'écartement entre le pignon du moteur et la couronne de l'axe
    mais aussi un peu de graisse car il doit y avoir un probleme qui fait que tu consomme a max et ton 4en1 aime pas donc il arrete a oui tu es avec la radio d'origine?? (sur une optic6 j'ai un meme probleme sur un avion) essai de chronométrer pour voir si c'est régulier
    bon a++
    ne surtout rien graisser ! :O
    la graisse retient la poussiere, ce qui provoque des usures prématurées des pièces genre couronne, pignon...
    Le cablage et utilisation sur fms de la rc de votre df36 ! :P
    DF36 plein d'aluminium et de carbone, brushless 3550KV, contrôleur 25A, lipo EMAX 2000mAh 15C, MX-12
    Autre passion, la pêche de la carpe

  6. #26
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    merci bien de tes conseil g éssayer ça.

  7. #27
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    comme on l'a dit au depart, essaye de faire voler ton pote quia le meme que toi, avec ta radio et ton helico, pour voir...
    ca vient peut etre d'ailleurs que l'helico (radio, antenne ...) parce que s'ils t'ont changé les moteurs et le 4en1 , c'est que ca doit venir d'un autre element, y'ena pas 50 sur ces helicos
    - radio
    -antenne
    -pales
    -axe
    -batterie
    -moteur
    -module 4en1

    et aussi, essaye avec la batterie de ton pote, pr voir, y'a peut etre un faux contact quelque part, sait-on jamais
    Tuto : Tuto DF4 + FMS ?
    Radio : MX12 41mhz (Tuto Naza+MX12) + TGY 9XR
    Avions : Skymaster / Bixler V2
    Helicos : Shogun V2 / DF35
    Multi : Tricoptère home made / Hexacoptère Talon turnigy / Hexa Tarot FY960

  8. #28
    Membre Sénior Avatar de maxou922
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    recharge tu ta batterie après les 2 min de vol ou pas ?
    et combien de tps doit tu attendre pour qu'il refonctionne après le vol ?
    http://www.dailymotion.com/maxou922

  9. #29
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    les servos ça conssome rien???? ça peut pas etre eux??

  10. #30
    Membre Sénior Avatar de maxou922
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    as tu lu ma question ?????
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