Super bug sur Bell 47 G.......au dela du réel....

non mais le truc c ke c problem c meme pas de ma faute vu ke ça à jamais marché....Je l'ai sorti de la boite et hop il a déconné......après durant les 2 min de vol je controle un peut les stationnaires et les attérissage sur les table et autres comodes, mais bon au boutde ces 2 minutes g plus de sauce ça décole limite a 1cm du sol gaz à fond et la par contre jme mange des mur et jpette ddes pales.....
Et pq j'aurai des pb avec ces hélico la aussi ????
 
ton axe de rotor n'est pas tordu ?? verifie tout ta barre de bell toutes tes pales et surtout veille a l'écartement entre le pignon du moteur et la couronne de l'axe
mais aussi un peu de graisse car il doit y avoir un probleme qui fait que tu consomme a max et ton 4en1 aime pas donc il arrete a oui tu es avec la radio d'origine?? (sur une optic6 j'ai un meme probleme sur un avion) essai de chronométrer pour voir si c'est régulier
bon a++
 
sinon, essaie de faire voler les 2 min, tu attends 30 min, tu refais voler avec la même batterie sans l'avoir recharger après
 
@dri1 à dit:
ton axe de rotor n'est pas tordu ?? verifie tout ta barre de bell toutes tes pales et surtout veille a l'écartement entre le pignon du moteur et la couronne de l'axe
mais aussi un peu de graisse car il doit y avoir un probleme qui fait que tu consomme a max et ton 4en1 aime pas donc il arrete a oui tu es avec la radio d'origine?? (sur une optic6 j'ai un meme probleme sur un avion) essai de chronométrer pour voir si c'est régulier
bon a++
ne surtout rien graisser ! :O
la graisse retient la poussiere, ce qui provoque des usures prématurées des pièces genre couronne, pignon...
 
Haut