• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Super bug sur Bell 47 G.......au dela du réel....

salut , j'ai une solution potentiel , moi j'avais trop serré une des vis qui fait tenir la tete de rotor inferieur ce qui frainait l'axe central (le petit jonc en acier) et mon helico n'avais pas d'autonomie et ne decolais pas haut ... essaye de desserer un peux les 2 vis et voi si ca change ... ou regarde aussi eventuelement si la barre de bell est enfoncé dans le bon sans ... voila j'espere que ca va t'aider ..

ciao
 
merci mais la j'en ai mar de toute façon.....Je par pour leur rendre et jvé invoquer les dieux pour ke l'on me fasse un échange standar..et s'il ne veulent pas eet qu'ils restent butés sur leur SAV ben il n'y aura s'autre choix ke de voir cela avec la répression des fraudes...j'espere à ne pas avoir à en arriver la qd meme...
 
non le 4 en 1 il est parfait....Mais la j'en revien il m'en on filé un neuf....alors si ça déconne c ke c moi qui n'est pas fait pour l'aéromodélisme lol
 
Haut