• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Super bug sur Bell 47 G.......au dela du réel....

Geova

Nouveau membre
Bonjour, je me trouve dans l'incompréhention la plus totale avec cet hélico. Acheté il y a une semaine il n'a jamais volé plus de 2 min (perte de puissance puis reste au sol), je l'ai ramené chez le revendeur et celui m'a selon ses dires changé les moteurs. Toujours pareil avec des nouveaux moteurs...... j'y retourne et la il me change l'electronique 4 en 1...résultat 2 minute en vol.....Je ne comprend plus rien car au bout de ces 2 fameuses minute de "vol" je passe mon accu à un pote possesseur du meme engin acheté le meme jour dans la même boutique, et lui il peut continuer à voler pendant environ une dixaine de minute....Peut etre suis_je modi....Bref je pete un plomb avec ce truc alors si ça vous est déja arrivé dite moi comment corriger ce problem pcq meme les vendeurs du magasins ne comprennent pas et il hors de question que j'attende un mois ke mon hélico parte en SAV alors qu'il n'à jamais fonctionné........MERCI d'avance..
 
au bout de 2 min, même avec les gaz, les pales ne tournent plus ?

il faudra que tu fasses piloter ton pot dessus, il y arrivera peut-être.
 
ben si les pales tournent mais g plus assé de patate pour décoller meme avec les gaz a fond
.......c chelou keumeme et meme mes pote qd ils prennent mon hélico ça fait pareil.....
 
Haut