• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mx12 t-rex gy-401

tertonne

Membre actif
bonjour a tous
j'ai quelque petites questions
pour l'ac j'ai suivis les conseils du forum le probleme que j'ai, c'est des que je mets un coup de gaz a fond il fait presque un demie tour sur lui meme et revient a sa position apres, en reglage de gains sur la radio j'ai :en mode conservateur de cap je suis a 41% et en mode normal je suis a -23% dans la section gear de la radio travel ADJ le servo de l'anticouple c'est un align rc 9xp
pouvez vous me dire si mes reglage de gain est bon ou pas
ps: pour le gain gear si je met 43% la queue tremble beaucoup
merci a vous tous
le reste est bien regler j'ai une courbe de gaz tres elever a

manette gaz
0 pour 0
25 pour 71
50 pour 95
75 pour 100
100 pour 100
merci
olivier
 
bonjour,

d'après le mode d'emploi du gy401, le mode conservateur de cap n'entre en action qu'en dessus de 50 %,

suivant les radios, ç'est une valeur positive ou négative, moi sur mon evo 9, pour avoir le leading lock il faut une valeur négative et j'ai - 75%, en mode normal, il me faut une valeur positive j' ai + 54 %,
 
il y a quelque chose qui crée des vibrations, tracking, axes tordus, ou pales pas équilibrées, courroie pas assez tendue, points dur sur la commande d'AC, ou alors servo inadapté.
 
j'ai acheter des nouvelles pales en align 335 pro sa peut venir de sa je vais referifier mon tracking
 
Haut