• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

premiers vols, comment faire?

Salut,

As tu une croix d'apprentissage ??
Entraines toi sur simulateur ca dégrossit pas mal !!!

@+
 
moi j'ai le Df4 et quand je vole 15000batement par minute ...lol apres quand tu prend l'habitude ta plus peur!!! ta une croix d'aprentissage ??
 
J ai une croix d apprentissage et je vole en simu, sur simu y a pas de problèmes, je fais meme de la translation, mais dès que c est ma machine, je flippe de tout péter!!! il faut juste que je connaisse ma machine, sa sensibilité etc, mais faut que je le monte pour ça, mais j ai les boules!!!!!
 
Ouais les seuls remedes a ca c'est l'entrainement et la patience, petit à petit tu prendras confiance en toi et tu prendras un peu plus de risque !!

On est tous passé par la !!!!

@+
 
oui je comprends...mais c est clair que ça pète vite...une fausse manoeuvre et paf!!! jusque là, j ai de la chance, j ai pété deux troix piècettes, mais quand je le voit rebondir après une petite chute, j ai une peur du tonerre!!!!! je vais apprendre en club, ça me donnera confiance et c est que du plaisir!!!! merci ben et bon vol!!!
 
Haut