• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Walkera DF 60 - conseil pour un kit d'évolution brushless

bonjour,

J'ai trouvé ceci :

http://www.rc-expert.com/product-package.php?pid=167

Ca à l'aire vachement interessant car lipo, brushless et variateur 30a, plus la valise alu et la coque de airworlf !
Ca vaut-il le coup ?

Charly
 
Salut,

Il me parait pas mal car il est équipé en brushless et avec une Lipo. En plus j'aime bien le fuselage Airwolf (bon à ne pas mettre avant de le maitriser :) )
Et puis la valise alu c'est super pour le transport.
 
bonjour juste unepetite question un peu hs mais bon...

j'ai le skyartec 3550 sur mon 36 et je me suis rendu compte que si je vissai sans rondelle sur le chassi les vis geneaient le moteur et apparament la cage frottait dessus en tournant...c'est normal ? en tout ca c'est pas tres malin...
 
Goon à dit:
bonjour juste unepetite question un peu hs mais bon...

j'ai le skyartec 3550 sur mon 36 et je me suis rendu compte que si je vissai sans rondelle sur le chassi les vis geneaient le moteur et apparament la cage frottait dessus en tournant...c'est normal ? en tout ca c'est pas tres malin...
salut goon, pê avec une photo on poura mieux juger de ton prob...

pour reprendre l'histoire de l'upgrade du DF60...

j'ai recu hier le servo pour l'AC HS56, jlai monté direct (enfin il est monté sans vis...mais ca bouge pas) et hop un ptit test et ca vole...et plutot pas mal...qq statios, qq translations. Par contre dès qu'il commence à prendre de la hauteur, je perds vite mon sang froid (au dela de 2m environ). Y a encore de l'entrainement. Mon DF4 ne montait pas plus haut que 1m c'était moins stressant!

Vivement que le reste des pièces arrive...

++
 
Haut