Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 4 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 125
    Membre actif
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Alus, n'oublie pas les pignon, sinon moi aussi je pense prendre ta config tu pourrait me dire si ca ce passe bien avec ton vendeur, j'ai toujours un peu peur aen achetant a l'étranger
    savoir la facture total ainsi que le delai
    Trex 450XL + 430L + JR propo 9xII
    Morback ventrue et lama V4
    Easystar brushless + fatshark teleporter 922 + flycamv2

Membre actif Avatar de Zorg
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour le gyro, je laisserais les pros répondre mais je dirais simplement que ça depends aussi de ta radio. Si elle a suffisament de voies pour accepter une voie pour le réglage du gain du gyro et du mode (normal ou conservateur de cap) ou pas. Mais bon moi j'ai pris un qui permet de passer de normal a conservateur de cap par la radio et de pouvoir gerer le gain car ma radio le permet (Hitec eclipse 7).
    Par contre j'avais pas les moyens de prendre un futaba car trop cher et je me suis donc rabatu sur le gyro telebee RC500 mais qui ne joue pas bien sur dans la même cours.
    Mais je reconnais que le mode conservateur de cap est bien pratique :)

cricri a raison pense a commander le pignon (en fonction du diametre de l'arbre de ton moteur) A ta place je prendrais un lot de trois (classique en vente partout) 11, 12 et 13 dents pour pouvoir faire des essais et trouver le bon compromis.

Apres il te restera plus que les réglages à faire. Presque rien quoi ... à peine un mois a plein temps rien que pour lire la montagne d'info de ce site :)
    Tu sais pas voler ??? alors aprend vite à coller

Page du club : http://lunel.aeromodelisme.free.fr/

Membre actif Avatar de alux
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par cricri2001
    Alus, n'oublie pas les pignon, sinon moi aussi je pense prendre ta config tu pourrait me dire si ca ce passe bien avec ton vendeur, j'ai toujours un peu peur aen achetant a l'étranger
    savoir la facture total ainsi que le delai
    Hello cricri

Ca fait pas mal de tps que j'achete sur ebay et quasi tout le tps à l'étranger...sur environ 110 transactions, une fois un problème avec un vendeur aux us mais qui s'était fait falsifier son compte...mais sinon que du bon! des délais corrects voir très rapides, des prix parfois 2 fois moins chers que chez nous. D'un point de vu SAV j'ai jamais pu tester, mais la c'est sur que ca peut devenir galère si faut renvoyer le matos!

En gros les points à vérifier quand t'achetes via la bay c'est les évaluations, regarde aussi si le vendeur est cohérent dans ses ventes...(un qui vend de la lingerie et des hélicos ca peut etre louche...), qu'il vend régulièrement aussi. Après si jamais y a un problème, tu as certaines démarches mais je suis jamais rentré dans les détails...(dans les 200€ max et 450€ si paiement par paypal).

concernant le gyro que zorg conseil (futaba GY401) on en trouve pour une centaine d'euros (hors fdp). Ca me tente déja...

pour finir tu parles de pignons, j'ai vraiment aucune idée sur quoi acheter! je me demande si le mieux est pas d'assembler le tout et ensuite de choisir celui qui ira bien ? ou c'est std ces ptites choses ?

++

edit suite au post à zorg : c'est clair que les réglages me font déja peurs...moi qui suis ultra novice dans le domaine...mais j'ai un club pas loin de chez moi, je crois que je vais y jetter un oeil...parce que les seuls réglages que je connaissent c'est de plier les pales de mon DF4 10sec avant de le faire voler pour une meilleure stabilité...lol :)

concernant la commande, je n'ai rien d'autre que celle qui sera livrée avec le DF60...zorg t'es entrain de me dire qu'il faille que je change aussi ? lol
    Picooz - Walkera DF4#3B - Esky Lama V3 Xtreme - SJM 180 - Align Trex 450 SE V2 - Align Trex 500 CF - Trex 600 Nitro - Futaba 6ex 2.4ghz

http://www.dailymotion.com/user/aluxzen

Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Non pas obligé, mais Walkera est compatible uniquement avec walkera :(
    Tu peux garder ta telecommande et donc forcement ton recepteur qui va avec mais tu ne profiteras pas des nombreux réglages d'une bonne telecommande compatible hélico :)
    Tu n'auras que les réglages des deux boutons de la telecommande walkera.
    Mais tu peux voler avec ca jusqu'a ce que le papa noel t'en aporte une super :) ou peut etre madame si tu es tres convainquant et bon négociateur ...

Pour les pignons le plus simple est un jeu de trois, genre 11,12 et 13 dents, et puis tu calcules avec les nombreuses feuilles excel que tu trouveras sur le net ou plus simple tu essayes. Le seul critère important est la taille EXACTE de ton axe moteur.

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour a tous
    il y a un mois je me decide de changer de gyro
    je trouve le 401 avec 27 euros de port a honk kong pour un prix de vente de 107 euros
    je l'ai trouve a paris (j'y habite) a 148 euros ???
    je n'ai pas reflechi longtemps
    df36 elec d'origine
    3*hs55 1*hs65hb sur ac optic 6
    gy401
    3DX450 se avec electro du X400

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    Alux tu as le GY 401 a 13200 yen soit environ 88€ ;) hors frais de port chez "champ_international"(japon) , je viens dans commander un ,,,,,,,,,,,,

@+

Membre actif
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Alux, je suis qu'un copieur je viens de commander la même chose, maintenant je cherche lipo et chargeur pas trop chere et les pignon.
    Je t'avoue que je suis fébrile, j'aime pas les achats loin
    Trex 450XL + 430L + JR propo 9xII
    Morback ventrue et lama V4
    Easystar brushless + fatshark teleporter 922 + flycamv2

Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par cricri2001
    Alux, je suis qu'un copieur je viens de commander la même chose, maintenant je cherche lipo et chargeur pas trop chere et les pignon.
    Je t'avoue que je suis fébrile, j'aime pas les achats loin
    mais non mon cricri soit confiant ! :) y a pas que des voleurs partout...

tu as également investi dans le gyro ? me manque encore celui la...

Pour les pignons moteur tu as trouvé un site où y a des références adaptées à la taille de notre arbre moteur ?

++
    Picooz - Walkera DF4#3B - Esky Lama V3 Xtreme - SJM 180 - Align Trex 450 SE V2 - Align Trex 500 CF - Trex 600 Nitro - Futaba 6ex 2.4ghz

Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Va voir sur www.helidirect.com et la ils ont pas mal de pignons et je leurs commande souvent. Livraison rapide (4 ou 5 jours) et jamais de pb.

Au fait cricri un df60 d'origine ça vole comment car j'ai acheté le mien vide sans electronique.

Alex tu l'as reçu ton DF60 ou pas encore ?

Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Zorg
    Salut,

Va voir sur www.helidirect.com et la ils ont pas mal de pignons et je leurs commande souvent. Livraison rapide (4 ou 5 jours) et jamais de pb.

Au fait cricri un df60 d'origine ça vole comment car j'ai acheté le mien vide sans electronique.

Alex tu l'as reçu ton DF60 ou pas encore ?
    zorg non j'ai pas encore recu le DF 60 il a été posté hier en express, donc si vraiment de la chance samedi sinon lundi ou mardi :)

++

Page 4 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages