Question mx-12 pour t-rex cde ccpm !

en faites pour des hélico type électrique c'est bon ! mais pour des thermique par la suite est ce qu'elle irait aussi !
 
scorpio59 à dit:
en faites pour des hélico type électrique c'est bon ! mais pour des thermique par la suite est ce qu'elle irait aussi !
Oui, si:
- tu ne desires pas de fonctions supplementaires (limitation due au nombre de voies, les 6 sont occupées)
- tu ne desires pas plus de phases de vol (elle offre normal et acro(stunt) ainsi que l'autorotation), mais tu pourrais souhaiter avoir décollage, stationnaire, acro, ...
Tu n'as pas non plus tous les réglages fins que tu pourrais souhaiter (tu as uniquement les gaz et le pas qui ont un réglage en stationnaire ('hovering')).

Je crois que tu peux déjà aller loin avec la MX-12, mais tout dépend du niveau que tu veux atteindre. Si c'est pour devenir champion, tu prends un autre émetteur (mais alors tu auras sans doute plusieurs émetteurs, et tu peux peut-être commencer avec une MX-12; tout dépend du budget et de son évolution dans le temps; si c'est pour changer de radio dans 3 mois, alors tu t'es trompé en choisissant la MX-12)

Phil.
 
Mais moi j'entend par là que je voudrais faire plus tard de la 3d si ça me donne la possibilité et les translations !
Puis-je faire ça avec ?
 
tu peux en faire sans problème avec, tu programme juste le mode normal pour décoller, puis idel up pour le règlage 3d, c'est tout
 
Haut