• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Héli ARK X-400 offre ebay

Salut,
Moi, j'ai franchis le pas.. j'ai acheté chez ce vendeur, mais en passant par son site, pas par ebay..
J'attends de recevoir mon colis, mais en tout cas, ce qui est sur c'est qu'il y a une tres bonne communication avec eux !!
Ils repondent tres rapidement aux questions....
Mais j'attends et j'espere ne pas etre deçu de ce fameux X-400 !!!

Aller, en attendant de vous tenir au courant, faites de bons vols !!
 
les towerpro des hitec en demarqués??? bizarre bizarre je trouve... le format ne colle pas et la qualité encore moins je trouve (sur mon panel de 10 servo Tower)

et pour ce qu'il est des servos, je confirme que sur l'offre il s'agit des Tower pro SG90 (du vrai petit servo de base, pas bien precis mais qui fonctionne)
 
Morgan7878 à dit:
Salut,
Moi, j'ai franchis le pas.. j'ai acheté chez ce vendeur, mais en passant par son site, pas par ebay..
J'attends de recevoir mon colis, mais en tout cas, ce qui est sur c'est qu'il y a une tres bonne communication avec eux !!
Ils repondent tres rapidement aux questions....
Mais j'attends et j'espere ne pas etre deçu de ce fameux X-400 !!!

Aller, en attendant de vous tenir au courant, faites de bons vols !!
Je suis intrigué, fais nous un récits détaillé de la bête et du package...
 
Bonjour
apres avoir pulverise deux df 36 je suis parti sur un x400
c'est le premier avec lequel j'ai pu faire des statio propre
le seul souci est la commande de cyclique longi qu'il faut imperativement coller
et mettre une vis plus longue sur la commande de pas
celle ci ayant tendance a prendre un peu de liberte en vol
(c'est du vecu)
mais tres bonne enclume
 
Haut