• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix d'un modèle pour débuter en prenant son temps!!

Headhunter242

Membre actif
Bonjour,
Je souhaite débuter en hélico electrique et me choix s'est porté sur DF 36 ou 60.Néammoins a lire les différents sujets je constate que la plupart des utilisateurs(independamment des crashs) on des configs complètements modifiées avec avec un ensemble radio sépare (celui d'origine n'ayant pas l'air au top /servo etc..) moteur brusless/lipo/gyro plus performant........Donc finalement a part l'helico nu tout est changé donc le budget n'est au final plus le meme.
Je pense donc éventuellement partir directement sur un modele type Robbe t-rex 450 a monter soi meme avec ma propre config.

J'ai repéré pour la radio les modèles Futaba fx 18/ Graupner MX12 ou 16 qui peut m'orienter pour utiliser ces modeles?

Pour revenir sur le modèle de l'helico, sous la réference T-REX il y a ROBBE et j'ai aussi vu RC align est ce la meme chose?! Si a autre modele dans le meme esprit existe lequel??

Pour finir j'ai vu des modéles avec plateau cyclique 90° et 120° CCPM ??
Qui peut m'apporter des précision?

Merci d'avance pour vos conseils avisés ca fait bcp de questions mais le sujet n'est pas simple et c'est pas évident de synthetiser tous les sujets deja evoqués.
 
Headhunter242 à dit:
Pour revenir sur le modèle de l'helico, sous la réference T-REX il y a ROBBE et j'ai aussi vu RC align est ce la meme chose?! Si a autre modele dans le meme esprit existe lequel??
robbe fait des T-rex ? pas du tout c'est align qui fait que ça .donc c'est pas la meme chose ,les modèles de robbe je les connais pas mais ils ne ressemblent pas au trex.
 
Haut