• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

inter TRN sur CP2 E-Sky

robins

Membre actif
Bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire à qoui sert l'inter "TRN" sur la radio du
HONEY BEE CP2
de plus où est-ce que je pourrais trouver un adapateur 220V/12V pour le chargeur E-Sky vendu avec.

merci
 
Bonjour robins,

A ma connaissance, l'inter TRN sur la radio d'origine du CP2 est censée être utile en mode écolage, à savoir faire la bascule maitre/esclave entre 2 radio. Ceci étant dit, il semblerait, d'après certains posts, que celui-ci ne soit en fait relié à rien (mais je me trompe peut être de modèle de radio ?) à l'intérieur de l'émetteur ! Par contre, j'avoue que même si j'ai ouvert mon emetteur pour changer de mode à la soudure, je n'ai pas fait attention...

Pour l'adaptateur, effectivement, c'est idiot qu'ils ne livrent pas avec, mais... si tu as d'autres hélicos, sache que celui du Bell 47G est compatible, en termes de polarité de sortie, de voltage et d'ampérage.
Sinon, tu peux en acheter un :
- générique, à condition de vérifier les polarités, qu'il sort bien du 12V et qu'il est capable de débiter au minimum la capacité de charge du chargeur (en Ampères).
- celui d'esky, qui est totalement compatible (Vout=12V, Iout=1,5A), tu peux le trouver chez funrctoys (je fais pas de pub spécialement, mais ils l'ont, alors... ;) )

Voilà !
Cordialement,
Jérôme
 
Haut