• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

t rex 600 cf sur ebay arnaque ou vrai affaire ??????

eric67

Membre actif
salut

en fouillant sur ebay je suis tombé sur un vendeur qui vendait le trex 600 cf complet (sf radio) pour la somme de 135.70 eur en acha immediat et neuf bien sur... j'ai voulu en prendre un, il y en avait 10 a ce prix.
Mais il ne veut qu'un paiement en virement bancaire, sur un compte bancaire quand meme....(pas de western union)
Evidemment les 10 ont trouvé preneurs dont moi. mais ne pensez vous pas qu'il s'agisse d'une arnaque ? le mail que je recois du gars est d'angleterre et le paiement se fait sur un banque en chine...
 
donne le lien oui .... moi je me méfierai ... j'ai vu aussi des affaires, des raptor 50 tout équipé (puis pas du caca hein, GY401 OS 50 SH H hyper .....) pour 150 euros .... sans doute des machines volées ou autre ..... donc fait attention
 
je ne veut pas diffamer non plus;.. et puis un pseudo se change si vite...
Bref est ce que quelqu'un a deja connu ce genre d'annonce, y a eu affaire et comment cela c'est passé.
un gars avait deja tenté de m'arnaquer quand j'ai vendu mon 3dnt, en me proposant un cheque superieur au montant de l'helico et me demandant le remboursement de la difference.... bref une arnaque bien connu sur le net.
c'est bien aussi je trouve de faire partager ce genre d'experience pour eviter a d'autres de ce faire avoir non ?

alors des avis ?
 
de toutes facon toutes les machines sont prises il n'y a plus rien sur ebay, et son evaluation est assez bonne... mais bon j'hesite vraiment a expedier mon reglement...
 
Haut