Problème de refroidisseur sur moteur de TINY 3 CP

doudounne59

Nouveau membre
Bonsoir, je viens de ravoir mon Tiny 3 CP après casse à cause de réglage. C'est un nouveau hélico que je vien d'avoir la mais le soucis c'est que le refroidisseur bleu sur le moteur n'est pas fixé, comment dois faire pour le fixer car sur mon ancien Tiny 3 CP il était collé, si je dois le collé avec quelle type de colle je prend.

Conseillez-moi.

Remerciments
 
Salut doudoune, sur le mien il n'est pas collé, je peu le clipser simplement, et si il bouge un peu, tu le déclipses et tu le pince un petit peu, ne force pas non plus, car c'est quand même fragile. j'en ai rajouter un supplémentaire de carbooon cp sur le quel j'ai due le re-pincé un petit peu.
voilà, @duplus Pietleouf
 
T'inquiètes pas, sur mon Honey Bee King (même modèle que le Tiny CP3) le radiateur n'est pas collé non plus... juste clipsé, ça suffit bien. :)

Au pire, si tu veux le coller, prends une colle qui résiste à la chaleur (ça veut dire, surtout pas de cyano (super glue) qui casse à haute température) mais encore une fois, je pense que le radiateur tient suffisament par lui-même... ;)
 
Haut