• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DF4 à 67 €, qui peut m'expliquer la faille ?

alexdu13

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

J'envisage de m'acheter un DF4, alors naturellement je vais voir sur e-bay, et je tombe sur ça : http://cgi.ebay.fr/helicoptere-RC-D...2QQihZ020QQcategoryZ56390QQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais je comprend pas bien l'anglais, apparemment ça a l'air d'être le même que celui vendu en France, mais comment expliquer un tel prix, ils demandent de spécifier le mode (mode 1 ou mode 2), ça j'ai pas compris, la radiocommande est elle fourni avec ?

Il faut spécifier 31 ou 75 MHz ? lequel choisir ? et pour le mode, leque choisir aussi ?

Bref, votre avis de connaisseur pour un débutant qui n'a pas envie de se faire avoir sur la marchandise ;-)

Bonne soirée à tous

PS : beaucoup de monde posséde le DF4, mais apparemment il n'est pas conseillé (cf guide du débutant) : "Les hélicoptères Walkera ne sont pas recommandés pour débuter, car leur électronique
est de très mauvaise qualité. Divers problèmes ont été reportés, parmi lesquels :
• des problèmes de portée et/ou d’interférences de l’émetteur et du récepteur ;
• des frétillements des servos et des problèmes de centrage.
"
 
Pas cher, c est sur. Mais il n y a pas de probleme je pense, il est pas le premier a casser les prix comme ca.
Pour ce qui est de Walkera, on entend les gens raler sur l'electronique de temps en temps. Peut etre que si tu prend l'équivalent de chez Esky, le HoneyBee FP ce sera mieux, on en entend moins de mal.
 
soper à dit:
Pas cher, c est sur. Mais il n y a pas de probleme je pense, il est pas le premier a casser les prix comme ca.
Pour ce qui est de Walkera, on entend les gens raler sur l'electronique de temps en temps. Peut etre que si tu prend l'équivalent de chez Esky, le HoneyBee FP ce sera mieux, on en entend moins de mal.
Alors là génial le HoneyBee FP, et en plus il est bien distribué, je pensais que le HoneyBee était en fin de vie, vu que des posts datés de plusieurs années en faisaient référence.

Merci Soper ;)
 
Non il n est pas en fin de vie, une nouvelle version est sortie d ailleur le FP2, celui qui se vend actuellement.
De meme pour le DF4, sauf qu il reste encore enormement d ancienne version sur le marché dont celle que tu nous montrais.
 
Haut