• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel Hélico pas cher pour débuter ?

néoto

Membre Sénior
Salut,

je pilote un easystar, et, je voudrais me mettre a l'hélicoptère électrique.
J'ai lu des sujets et j'ai trouvé pour débuter pas cher (+- 150 euros) le dragonfly 4 ( merci tribouyou ).

J'ai un ep caliber m24 scheiwzer 300c de chez kyosho mais je l'ai vite mis comme objet de déco ( Il n'est pas adapté pour un débutant ).

Je cherche un site Belge/ francais qui aurais des dragonfly de stock.

Y-a t'il dans la mème gamme de prix autre chose ( honneybee ,...) ?

Y-a t'il un site dédier a la pratique de l'Hélico ( équivalent a Bungymania )?

Mème si ces questions ont déjà été poser, j'éspère avoir quelque réponses.

Cordialement,

Néoto
 
Salut, Le honey bee c'est pas mal du tout, je l'ai pas piloté personnellement mais l'ai vu en action et ca a l'air vraiment pas mal, surtout que je l'ai trouvé me semble t'il à moin de 145€...
A bientôt.
 
Salut néoto,

perso je débute depuis quelques mois, et si je peux me permettre de te donner ce qu'il semble ressortir des longues lectures que j'ai pu faire sur ce forum.
Et bien, il y a 2 hélicos à pas fixe avec un bon rapport qualité/prix d'achat/prix et dispo des pièces détachés , qui sont:
le dragon fly 4
le honey bee FP esky

les deux ce trouvent dans les mêmes prix env 100€+le port. Ca semble être
de bons hélicos de début assez résistant. inconvénient il sont fabriquer en chine avec ce que cela comporte de fluctuation au niveau de la qualité mais à ce prix là moi je trouve qu'il n'y a vraiment rien mais rien à redire.

pour ce qui est des sites ou tu peux les trouver:
pour le df4 il y a mgloisirs.fr ou ckadorc sur ebay par exemple.
pour le esky hobbyjapan2000.com et superplacé.

perso j'attend de trouver un esky fp d'occasion, il semble que l'electronique est un poil au dessus du DF4 enfin c'est ce qui se dit! moi je pense que la meilleurs facon de le savoir c'est de ce faire plaisir en cassant la tirelire!!

voila bon vol, a+.
 
ya pas photo,esky a une meilleur electronique que walkera........sur tous la gmme hélico c est la meme chose:walkera-----caca
esky-----dla bonne lol
 
Salut titeuf007,
Je ne sais pas pourquoi tu dis que walkera c'est nul!?
Certe E-sky c'est de la bonne qualité mais walkera aussi performant que e-sky.
Je tiens à rappeler aussi que beaucoup de personnes disent que les hélicos bi-rotor Rc système c'est bien mais savez vous seulement que ces hélicos sont fabriqués par l'usine walkera ;-) .
Trés franchement walkera à fait ces preuves et tu peux même voir de nouvelles marques comme farelbeat faire de trés trés bon hélico.

Au passage sauriez vous combien coûte le nouveau Esky robinson22 ??

A bientot!!
 
Haut