• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Lama V3 et V4

Seb91

Membre Sénior
Hello à tous !

D'abord je me présente :
Seb ! je suis débutant dans votre catégorie, je vis à Mennecy (91)
Je possède un Piccoz et depuis peu un Lama V3 !
Voila ca c'est fait :cool: !

Présentation


Bon tout le monde connait le gros moustique ! y a pas de soucis =)

J'ai fait une première vidéo avec le kit no crash et en direct live pour le premier vol
Cliquez ici
Ensuite ma seconde vidéo ! j'ai enlevé le kit car je me suis aperçu qu'il me déséquilibrai de trop ! puis la confiance venant me suis dit pourquoi pas !!!
Cliquez ici

Mise à part que je m'éclate comme un petit fou ! j'ai différentes questions !

1°) Bien qu'il soit extrêment stable ! je suis dans l'obligation de mettre le trim a fond pour qu'il ne recule pas (désolé je n'ai pas tous les termes exacts encore dans la tête) ! Surtout au décollage où il a même tendeance a reculer direct donc je suis obligé de compenser un peu ! une fois en l'air ( toujours le trim à fond y a pas de soucis) !
D'ou ma question est ce que je peux faire un règlage quelconque pour que je ne soit pas obligé de compenser autant avec le trim ?

2°) Souhaitant racheter un 2° lipo ! je souhaiterai solliciter vos conseils pour savoir quoi prendre pour gagner en autonomie par exemple (évidement quand on y prends goût on trouve que c'est trop court) et cela sans que ça endommage quoique ce soit ?

Pour instant, je n'ai pas d'autres questions mais cela viendra !
En tout cas c'est une superbe machine de débutant !

Merci par avance ;) !
 
Hello, pour le trim AV/AR, j'ai eu le même problème avec mon Easy V2.
Comme ces machines sont très proches, ça devrait le faire : trop de trim AV, tu recules la batterie, et lycée de Versailles.