• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Belt cp esky ... le best seller ok mais best hélico ?

moi, j'hésite à revendre mon mini titan pour prendre un belt cp. Je l'ai crashé pour la première fois hier, et ça va me couter cher en pièces :S. Tandis que les pièces du belt sont presque données (surtout celles en alu)
 
huckebein à dit:
moi, j'hésite à revendre mon mini titan pour prendre un belt cp. Je l'ai crashé pour la première fois hier, et ça va me couter cher en pièces :S. Tandis que les pièces du belt sont presque données (surtout celles en alu)
c'est a ce point difficile à commander le titan ?
 
bah voui je tourne mal thierry ... mais le planeuriste ne controle pas la meteo alors en indoor quand les shockflyer sont "pliés" ben on sort la tondeuse ...

et quel tondeuse ! nom d'un chien pour le prix je comprend pas qu'on puisse encore acheter un trex ( sauf si optionné ) :D:

là , le belt optionné vaut le prix du trex normal de base ...

question qualite de vol y'a pas photos les deux font jeux egal

question maintenance on verra , j'enchaine facilement 12 vols par semaine donc je serais vite ammener a donner mon sentiment sur la longevite de la bestiole ...


pour l'instant c'est la tempete alors je peaufine les reglages de radio et les p'tites retouches de longueur de biellettes pour avoir tout mes trims a zero sur la radio ...
 
planeuristemanu42 à dit:
question maintenance on verra , j'enchaine facilement 12 vols par semaine donc je serais vite ammener a donner mon sentiment sur la longevite de la bestiole ...
Alors tu vas vite changer le swaplate plastique pour un alu ou au moins changer le roulement.
 
Haut