Besoin de conseil passage avion>hélico

cbastos

Membre actif
Salut à tous,

Je possède depuis 2 ans un easystar, et je souhaite découvrir autre chose.
Et je m'intéresse depuis peu aux hélicos.
Donc je cherche un hélico pour un budget d'environ 200€.
Je farfouille depuis quelques jours et je trouve pleins de trucs, mais y'a un monde entre les avions et les hélicos, c'est pour ça que j'ai besoin de conseils.
Déjà je souhaite acheter un kit comprenant une radio 6ch mini, ce qui m'évitera d'en changer, je souhaite aussi un kit rtf avec lipo et brushless si possible, et un hélico pas pour débutant bien que je n'y connaisse pas grand chose en pilotage d'hélico. Tout ça pour une simple raison c'est que j'ai le budget des 200€ maintenant, mais je pourrais difficilement racheter un hélico plus évolué plutard, alors je me dis " prenons un truc qui me fera un moment" j'ai tort ?

Ah autre chose, je me pose une question sur les bi-rotors, pas fixe, etc... le pilotage est plus dur d'un modèle à l'autre ?

Merci pour votre aide.
 
Tu ne seras pas plus avancer si tu prends un hélico qui n'est pas fais pour un débutant, tu le casseras tout de suite et tu n'auras pas l'argent pour le réparer, ce serait con hen ?

Toi et moi, on a un point comment, on un easy et on veux découvrir autre chose sauf que moi, j'en ai déjà piloter un d'hélico (juste des statios, pas plus y'a 3 ans). Personellement, je vais acheté un Honey Bee King 2 chez Miracle-mart.com pu chez RC711.com

J'espère t'avoir un peu aider.
 
Si ca te dit je vends mon 450 complet (sans radio mais recepteur) pour 170eurs et des pieces de rechanges en nombre...
ca peut aisement servir pour debuter, car en plus le prix du crash est derisoire.
 
Ouais c'est une bonne somution mais t'aurais pu préciser quel 450...
Sinon prend un pas fixe pour 200€ tu en auras un super custom (moteur principal & AC surtout) et suffisament de pales de rechange.
 
Haut