Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 15 sur 20
    Membre Sénior
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par PixiZap
    Non en fait il y a un faux contact .

Mais je le trouve pas ... j'ais passé la matinée , et l'apres midi dessus j'en ais trop marre ><

Vous savez si on peut ouvrir le moteur sans l'abimer definitivement ? C'est p'etre les soudures directement sur le moteur qui déconne , ou le cable , j'en sais rien ...

J'en ais trop marre , y a personne sur dijon lol ?
    Nan j'abuse ... mais je craque la :/
    Avant de démonter quoi que ce soit, teste avec un multimètre la tension aux bornes du moteur...

Si la tension est bonne et que le moteur tourne pas, y'a une chiure avec le moteur... Et si la tension est nulle alors que les gaz sont poussés, bah le problème est en amont (contrôleur, faux contact dansles fiches, etc.)
    Tout doucement de retour...

2. # ADS
    Circuit advertisement Courroie bizarre ....
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut tout le monde , je reviens aux nouvelles .

J'ais été chez un pote , on etait 3 dessus pour chercher le faux contact , on l'a trouvé , il etait carrement au niveau du fil sur le moteur , je supose que c est fait d'usine a la chaine et je suis tombé sur un moteur défecteux , pas de bol .

On a sortis le fer a souder etc , c'est réparer .
    Mais comme je suis hyper chanceux , j'enchaine les merde .

Maintenant il faut non seulement que je change la courroie ( cf mon premier post de ce topic ) , mais en plus je crois qu'il faut que je change la couronne principale .

Quand je la tourne elle ondule légérement , vous allez pas me dire que c'est normal ca ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ais remarqué aussi que le rottor continus a tourner sans faire tourner la roue , ils semblent indépendant , c'est normal ?

j'en ais une de rechange ( j'avais pensé a en acheter une par avance par je ne sais quel miracle )

par contre .... autant démonter le chassis d'en bas et un peu tout le bazard autour ca été , autant démonter la couronne principal .... je dois dire que ca me laisse perplexe .

Comment je dois m'y prendre ? Je dois obligatoirement démonter le rottor aussi ?

Regardez cette photo , il y a un p'tit pignon qui la bloque , mais je ne vois rien pour le déboiter , comment je le vire ?

Je peux enlever le support en dessous la roue ( ici en haut de la photo puisqu'il est a l envers ) , mais l'espece de pignon entre la couronne et le support va m'empecher de les séparer :/

Membre Sénior Avatar de jonathan45
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    normalement il y a une petite vis sur cette bague, elle se vire avec une btr de 1.5m ;)
    T-rex 600ESP
    T-rex 450 PRO
    DX7
    www.t-rex450.skyblog.com

Membre Sénior Avatar de Hélicogil
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais ne démonte pas tout forcément si la courroie n'oscille que légèrement...moi aussi ça me le fait sur mon hdx et ça vibre pas. Bon, j'ai quand même dû le pincer d'un côté et l'écarter de l'autre pour réduire la "biaiserie"...
    Pour le rotor qui tourne sans faire tourner la courronne, si ça le fait dans le sens normal, ça doit être la roue libre...c'est comme un vélo, tu peux faire tourner ta roue arrière sans que ça fasse tourner les pédales
    T'en fait pas, t'es pas suivi par la "guigne"...c'est aussi ça l'hélico, de la maintenance et de l'entretien, avec toujours 2-3 pièces à changer selon leur qualité...

Membre Sénior
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si ta couronne ondule de haut en bas de 1 mm a peine, c'est pas trop gênant du moment que le pignon moteur reste en contact avec elle sur toute sa largeur... Au pire, un petit ajustement devrait suffir...

Quand au rotor qui tourne sans faire bouger le reste, si c'est dans un sens seulement, c'est normal, c'est la roue libre... ;)
    Tout doucement de retour...

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages