Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 5 sur 9
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjours à tous , cela fait environ un mois que j'ai debuté dans ce monde là par un birotor ( e-sky lama v3),super machine pour commencer . Pas de casse pour l'instant et je m'eclate bien avec.Au paravant je fesais de la voiture rc en club . J'aimerai bien evoluer vers un modèle à pas fixe pour pouvoir un peut voler en exterieur. Je ne sais le quel choisir tant il y a du choix. Le wasp v2 brushless , le honeybee , le df4 ? lequel me conseillez vous ?? Je ne veux pas de pas collectif pour le moment je pense que c'est un peut trop conplexe niveau reglage. Je ne veux pas non plus dépenser trop d'argent pour l'achat et pour les pieces de rechanges. Merci de votre aide et de vos experience dans ce domaine pour bien me conseiller des points positif et negatif de chaque machines.

2. # ADS
    Circuit advertisement bonjours,je suis nouveau et besoin d'aide
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    perso , je suis debutant , j'y connai encore rien , par contre pas mal de monde ma conseillé le honey bee fp . pas tres cher a l'achat , pieces pas tres cheres et trouvable facilement. de plus, je trouve qu'il a une bonne bouille!

voila !
    debutant,dur dur mais je compte m'accrocher !

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour a tous j ai un birrotor df 53 et la j ai acheter un df 22e de chez walkera mais j ai un soucis pour regler le pas collectif et le plt pour que l helli soit stable en mode normal pour des evolutions standard et non 3d si quelqu un a des astuces pour les differents reglages afin d avoir un helli stable envoyer moi les fiches sur lma boite mail ,merci par avance

Membre Sénior
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sparky
    bonjour a tous j ai un birrotor df 53 et la j ai acheter un df 22e de chez walkera mais j ai un soucis pour regler le pas collectif et le plt pour que l helli soit stable en mode normal pour des evolutions standard et non 3d si quelqu un a des astuces pour les differents reglages afin d avoir un helli stable envoyer moi les fiches sur lma boite mail ,merci par avance
    Un hélico à pas collectif N'EST PAS STABLE NATURELLEMENT, il aura toujours tendance à "glisser" dans une direction quelconque... C'est à celui qui tient la radio de faire en sorte de le stabiliser...

Les points à vérifier sont essentiellement l'équilibrage des pales, le tracking, l'horizontalité du plateau cyclique au neutre et le réglage de l'anticouple (réglage de tringlerie et/ou trims, et gain du gyro).
    Tout doucement de retour...

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je recommande vivement le honeybee Fp, de débutant à presque expérimenté en 2 semaine,vraiment idal pour débuter.J'ai pu le monter à 20m avec un vent léger et on peut en faire en intérieur quand on le métrise sinon recommande le garage pour éviter le vent et apprendre.
    A+

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages