Résultats de 1 à 3 sur 3
Sujet : votre avis svp
-
27/05/2007, 21h53 #1
R
Belt CP rtf
-
27/05/2007 21h53 # ADSCircuit advertisement
- Inscrit
- Always
-
28/05/2007, 00h15 #2
comme tous les hélicos du genre, on ne peut pas savoir ce que donnera l'électronique (sauf le gyro qui risque d'être horrible !)
tu n'as qu'à tenter, on verra bien :P
au pire, pour 40 euros de plus, le falcon est une valeur sûre !vigor gas en prépa
sjm 180, bergen observer eb, quadritoror, planeur
ALTITUDE IMAGE PRISE DE VUE AERIENNE EN HELICO, QUADRIROTOR ET BALLON : http://www.altitudeimage.fr/
-
28/05/2007, 00h42 #3
- Inscrit
- mars 2007
- Merci / J'aime
- Téléchargement
- 0
- Cité(e)
- 1 Post(s)
- Badgé(e)
- 0 Sujet(s)
J'en ai un mais je ne sais pas (encore) le piloter. :(
Le matériel me semble assez bon.
Juste les vis des pales de l'anticouple qu'il faut reserrer de temps en temps.
Le régulateur, le moteur (brushless qui chauffe un peu) la batterie et les servos sont bien. Le gyro, je ne peux pas trop juger car le résultat dépend des réglages.
L'émetteur et le récepteur sont "simple" : réglage du mini et maxi de pas et réglage (laborieux) de la sensibilité gyro.
Le grand avantage qui m'a fait choisir le suprex et pas le falcon c'est la transmission anticouple par courroie.
Les seuls trucs vraiment nuls sont le chargeur (pas équilibré) et la notice de montage nulle de chez nul. Mais il y a des notices correctes pour les clônes donc ça va !
A+
P.S. il y a un fil sur le Suprex dans ce forum"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard..."
J.F.K. 12-9-1962
Blade McpX - Suprex450 - Trex450PRO - CopterX 450 - 3DX500SE - HDX500SAS - ORNITH46
Skydio 2 ?
13/04/2021, 14h33 dans Hélico / Drone / Multi-rotors UFO