• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pale compatible avec un dragonus Elite?

cnew68

Nouveau membre
Hello a tous

Je vais devoir acheter des pales pour mon Dragonus Elite...

J ai une question bete à ce sujet...


Toutes les pales sont elles compatibles du moment qu'on respecte la taille et le diametre du passage de la vis de fixation...

Ou me faut il acheter des pales dédiées Dragonus?


Merci
 
salut , s est vrais en general ,

sauf que, par exemple les pales SAB 'carbone' sont plus épaise donc plus gourmande en puissance
 
Hello

Quelqu un pourrais me dire la différence entre les pales bois et les carbone...


En fait je dois en racheter mais niveau tarif y a pas photo les carbones sont 2 fois plus cheres que les bois ...

Donc je pencherais pour des bois mais etant novice...je pense qu il doit y avoir d autres critères de choix hormis le prix...


A+
 
cnew68 à dit:
Hello

Quelqu un pourrais me dire la différence entre les pales bois et les carbone...


En fait je dois en racheter mais niveau tarif y a pas photo les carbones sont 2 fois plus cheres que les bois ...

Donc je pencherais pour des bois mais etant novice...je pense qu il doit y avoir d autres critères de choix hormis le prix...


A+
Avantages et inconvénients divers et contradictoires.

Des pales plus solides n'ont pas que des avantages. On ne pense pas toujours que si la pale ne casse pas, elle transmet des chocs violents à la tête de rotor, pleine de pièces fragiles et délicates.

Des pales plus fragiles ont un role de fusible. Personnellement, tant que le niveau de pilotage est encore modeste, je préfère consommer des pales fragiles.
 
Haut