• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mon blade cx2 tourne dans le sens horraire... comment faire??

hattchoum

Nouveau membre
boujours tout le monde...
le titre en dis pas mal sur le sujet...
enfait, je vient de recevoir ma tite bete et il se trouve qu'elle tourne toute seule dans le sens horaire... où sont les reglages a faire autre que le trrim?

et puis est ce que quelqu'un a un manuel pour cx2 en francais??
c'etait surtout pour comprendre quel bouton du DIP il faut bouger sur la mannette pour que cela inverse la commande de rotation?
je sais pas si vous arriver a me suivre... mais si je fais des essai l'un apres l'autre et que j'inverse les gas qui se retrouverons donc a font, je risque de voir mon helico s'envolé un peu tros vite!!! alors si quelqu'un pouvais m'aider???
- j'ai bien le nom de chaque bouton d'inversement, mais il me manque la traduction... soit : - THR channel reversing
- RUD channel reversing
merci d'avance ;)
salutation
 
regarde les potars du 4in1 et regarde si les branchemens moteurs sont dans le bon sens
 
bon alors conte rendu apres plusieur vole:
il s'avere que le reglage trim suffisse pour la rotation... c'est juste que c'est vraiment tres tres precis...
sinon la p'tite bete vole bien!!
j'ai juste eu un p'i'ti crash qui ma forcé à monter mon kit de pale repliable... et depuis, 4 vol et toujours pas recassé de pales!! c'est vraiment utile la "repliabilité" des pales ;);)

a et oui... j'oubliais!!! n'hesitez surtout pas a investir dans un training day!!! parce que sinon, pour les debutant biensur, le train d'atterissage risque de recevoir vraiment beaucoup!!!
bonne journée!!
salutation
 
Salut...
Je change presque une pale à chaque vol...

C'est tout petit chez moi ARF...

Bref... tu peux me dire ce que as acheté comme pales "pliables" et où surtout STP...

Et existe il des pales carbonnes incasables aussi pour cet hélico ???
Merci
 
voila la liste de tout les element qu'il faut pour avoir les pales repliable!
- il te faut ce kit: http://cgi.cafr.ebay.ca/Blade-CX-CX2-PRO-eflite-e-flite-heli-rc-cp-BG_W0QQitemZ300123575703QQihZ020QQcategoryZ2563QQcmdZViewItem
(peu etre que tu peu le trouver moins chere ailleur... a voir
- ensuite, sur ce site : http://www.helidirect.com/index.php?cPath=30_89 tu peu trouver des pale qui vont parfaitement sur le kit cidessus... elles sont pas chere, et vue qu'elles se plie, elle resiste quand meme pas mal!!! (une paire a tout les 4 vole a peu pres pour moi!)
voila, il me semble que c'est tout. pour le montage du kit, il n'y a rien de compliqué, sa prends 10minute grand max et y a pas besoin de tout demonter a part l'ensemble du rotor superieur
voili voilou!!
salutation a toussss! ;)
 
Haut