• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

éco8, hurricane 550 ou autre?

Je voulais pas dire que c'était impossible pour le kilo de charge utile... ;) mais simplement qu'avec une telle charge sur un hélico somme toute pas immense, il te faut un moteur qui tienne la route, des accus très costauds... ce qui fait vite exploser le budget équipement... ;)
 
1kg c'est possible, mais ça veut obligatoirement dire li-po 20C minimum ou life.
avec l'eco8 je pense que les contraintes seraient trop fortes, préfère logo 10 ou hurricane ou trex. mais pour autant de charge utile je ne te cache pas que ça va coûter cher à équiper. rien qu'en servos il va t'en falloir des costauds. et je ne parle pas du contro, prends minimum 75A
 
Je dirais l'ECO8 Royal, et surtout si tu débutes car les pièces tu les as en 24-48 H par le site France IKARUS

L'HURRICANE très bien, et très peu cher, mais les pièces sont dur à avoir, et avec les frais de port de l'étrangé, cela reviendra cher si sous tu casses.
 
Pourquoi 1kg de charge utile, parceque personnellement si cela est vraiment un besoin photo, video par exemple, il faudra voir quelque chose de beaucoup plus grand et surtout stable.
 
Bonjour à tous bonjour Pépito

Je viens de découvrir ce post par hasard, et je voulais y contribuer...car je vole avec un Eco 8 depuis 7 ans et du coté fiabilité, et maintenance il n'y a franchement aucun problème.
Mon Eco : http://www.rcpilot-online.com/alticar/index.php?action=galerie&subaction=album&id_album=9441

Je ne pense pas que l'Eco 8 soit réellement dépassé car à sa sortie il avait une bonne longueur d'avance sur ses concurrents direct, de plus depuis le temps qu'il vole ses défauts et ses qualités sont parfaitement connues et il est aujourd'hui facile de monter les options les plus utiles (pour ce que l'on veut en faire) et au moindre coût car Ikarus n'est plus le seul fournisseur.
Pour finir voici un site remarquable et trés interressant ou tu trouveras entre autre un Eco 8 de prise de vues :
http://marcelluswallace.free.fr/

Bon week end et bon volsss à tous

Alticar
 
Haut