• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probléme (encore avec rc 711 et paypal) hbk2 aidez moi .

Pisterr

Nouveau membre
bonjour,
j'ai posté un topic sur ce forum parlant de rc711 et de paypal car je n'arrivai pas a commander .
j'ai reussi a commander aprés plusieurs éssais.
je voulais savoir combien de temps met la livraison avec le mode d'expédition le plus rapide (chez rc711)
j'ai commandé avec ma carte mastercard et je suis aller voir mon compte . il a bien été crédité de 152 E par paypal (quand j'ai commandé chez rc 711).
passons a ce qui est inquitant :
on estmercredi , j'ai commandé lundi ...
je me log sur rc711 ensuite je fait my account , ensuite my order , et la ... pas de commande alors que mon compte a été crédité !
j'attend 1 semaine pour voir si ma commande arrive . Sinon quesque je fais ???

pouvez vous me dire le temps moyen avec le mode de livraison le plus rapide ? (honkong=>france) ???

merci
 
moi aussi c'est pareil commandé dimanche soir et la commande toujours en "processing" mais dans leur faq ils disent qu'ils se reservent 3 jours pour envoyer le matos, donc ya pas de soucis à se faire, j'ai déjà commandé chez eux et ils sont clean.
Mais que l'attente est longue :D
 
ok . que veut tu dire par "mais que l'attente est longue" ? et méme avec mode de port le plus rapide donc le plus cher ?(car j'ai pris celui ci)

et c'est normal que rien de s'achiffe dans "my order" une fois loggé sur le site ???
 
crédité de 152 E par paypal ?
Ils sont sympa avec toi parce que moi ils me debitent

Bon sinon l envoie peu etre long a demaré si jamais ils sont en rupture de stock d une piece.

J ajouterai a ton probleme que normalement tu devrais avoir ta commande recapitulé dans "my order" une fois loggué... as tu recu un mail de confirmation de la part de RC711 ?
 
Haut