• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

au secours au secours petage de plomb!!!!!

arkman69

Nouveau membre
salut a tous et oui comme l'indique le titre je commence a peter un boulons hehehe !!! je debute dans l'helico et je possede un ark x400 j'aimerai connaitre et apprendre les reglages (minimum de base) pour debuter car la au bout du X vols je casse je casse je casse et ca commence a me souler lol car je voit et je sent que lhelico ne tourne pas rond!!!!!!! alors svp si kkun peu m'aider ca serait cool a oui j'oubliai ma radio est une sanwa rd6000 super!!!!!! dificile qd on pige pas trop la technique et theorie!!!!!!!:) :) :)
 
A t'on avis ça sert à squoi un club ? trés difficile sur ce genre de machine de te décrire ce qu'il faut faire...... Y en a t'il un prét de chez toi ?
bon courage
A+
 
jete un oeil au post "reglages de DF 36"
tres comparable au Zoom ou encore Ark 400

tu y trouveras notament un lien sur post pour le reglage du rotor H1 (du ARK 400)

(tres bonne machine au demeurant) :D

ciao
Dark
 
Haut