• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur pour ECO8

november

Membre Sénior
Tout est dans le titre je recherche un moteur Brushless pour mon ECO8

Celui que j'ai est plus destiné à des pack de 10 éléments en NIMH, en gros il n'envoie pas les watts en plein pot du fait que je tourne en 8 éléments et comme j'en ai 4 (des packs) pas envie de les changer.
Ce que j'ai c'est un Electronic model Chronos 24 + contrôleur Flash

Je pense pour faire pas cher un contrôleur Emax 60A sur Ebay il dispose d'un demarrage très doux (ce n'est pas le cas du Flash K1) mais pour le moteur il n'indique quasiment jamais si c'est pour hélico et quand c'est le cas c'est pour des petits modèle la il me faut un 400W ci j'ai bien suivi

Merci pour vos bons conseils

Daniel
 
salut
en moteur eco8, il y a énormément de possibilités : le compact 480 graupner 9.6V, le axi 3514/12, le xpower même référence, tous outrunner (qui coûte seulement 50 euros pour la même chose que les deux autres, ils doivent sortir de la même usine :D)
le flyware heli8 en inrunner également, mais un peu cher, et gros, étant un inrunner. d'ailleurs c'était un des premiers brushless pour eco8 !
 
yellow_submarin à dit:
salut
en moteur eco8, il y a énormément de possibilités : le compact 480 graupner 9.6V, le axi 3514/12, le xpower même référence, tous outrunner (qui coûte seulement 50 euros pour la même chose que les deux autres, ils doivent sortir de la même usine :D)
le flyware heli8 en inrunner également, mais un peu cher, et gros, étant un inrunner. d'ailleurs c'était un des premiers brushless pour eco8 !
Merci pour vos réponces,

J'ai trouvé un Xpower 3514/12 à 47,50€ chez topmodel mais si je calcul bien, il ne fait que 350W plein pot est-ce suffisant ?
Et quel pignon faut t'il mettre ?

Merci
 
Haut