• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quelques question sur le lama3

majul

Nouveau membre
Bonjour,

Je possede donc un Lama V3 et apres quelques gros crash et une longue période d'inutilisation j'aimerais le remettre en état de marche.

Je constate que les vols ne durent plus que quelques malheureuses minutes, je me demande donc si ce serait la batterie ou les moteurs qui sont en cause. Sachant que je ne tournais qu'avec la batterie d'origine sur une période d'au moins 6 mois avec parfois plusieurs vols dans la meme journée. Elle est restée au repos forcée pendant quasiment la meme durée.

Je pense changer les moteurs de toute facon, j'ai entendu parler de moteurs plus performants de la marque Xtrem mais je n'arrive pas à en trouver. si quelqu'un connait une bonne boutique?

Je me demandais aussi si le fuselage du Robins est compatible, un peu marre de recoller l'empennage d'origine, de plus il ne ressemble plus vraiment à rien.

J'ai également des gros soucis de stabilité, en effet le stationnaire est devenue impossible à tenir, l'appareil pivote systématiquement sur la gauche (trim réglées à fond à droite aucun changement) et décris une espèce de spirale tantot montante tantot descendante. C'est assez perturbant et ca casse pas mal le plaisir du vol. C'est d'ailleurs à cause de ca que l'appareil est resté si longtemps au repos.

J'ai essayé toutes sortes de réglages mais je n'ai jamais réussi à trouver la source de ce problème, une idée ou deux seraient les bienvenues.

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire et plus encore à ceux qui essayeront de m'aider.

@++
 
Haut