Comment nommer un sujet ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seb91

Membre Sénior
Hello les hélicos...

Bon la j'en ai un peu marre de voir des titres qui ne ressemblent a rien.

Les exemples ? Y a 3 à 4 par jour... ( tadaaa, au secours, crash... etc...)
http://forum.modelisme.com/t120042-au-secour.html
http://forum.modelisme.com/t120037-impossible-de-le-faire-marcher.html
et j'en passe...

Cette rubrique est extrêmement active, ce qui est normal.

Mais tout sujet qui n'aura pas un titre claire... sera fermé ou même supprimé.

C'est pourtant simple de nommer au moins le modèle avec lequel vous avez eu un soucis quoi qu'il soit... non ?

C'est tout ce qui est demandé dans cette rubrique dès ce soir.

Vous comprendrez, que la fonction recherche (merci de ne pas épiloguer sur le sujet) n'est plus trop efficace à ce jour.

Alors comme le rappel certains des modos, et je ferai de même, il vous suffit de cliker sur le bouton "signaler ce message a un modérateur" dans le cas où vous souhaitez changer le titre... Pour cela donnez nous le titre voulu et un modo s'en chargera...


Merci bien

Bon vol a tous.

Seb

Ps : je vous assure que je vais surveiller de près la rubrique
 
Si tu lu mon post, je demandais comment changer de titre, j'ai pas trouvé comment faire.
Juste apres avoir posté, j'ai voulu changé le titre mais j'ai pas su faire.
desolé.
 
Merci pour ce rappel, Seb! ;)

Jonathan06340 à dit:
Si tu lu mon post, je demandais comment changer de titre, j'ai pas trouvé comment faire.
Juste apres avoir posté, j'ai voulu changé le titre mais j'ai pas su faire.
desolé.
Justement, à ce que j'en sais, il est impossible pour un memebre de modifier le titre de son sujet... C'est pour celà qu'il faut particulièrement y prêter attention, et de vérifier à deux fois si l'on a pas fait de faute de frappe ou d'orthographe, ce qui rend la fonction recherche inefficace... (par exemple, "bruchless" au lieu de "brushless", etc.)

Il peut aussi être utile de mentionner une seconde fois les mots-clés du sujet dans son premier message, la fonction "recherche" n'explorant que les premières séries de caractères... :)
 
C'est vrai tu a raison , un titre avec le Nom du modèle serai plus claire et permettrai au personne qui on ce modèle ou qui connaissent de directement cliquez ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut