• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de décollage Esky honey bee

Esky93

Nouveau membre
Bonjour,

Tout nouveau dans le domaine du modelisme et plus precisement des Hélicos, j'ai fait l'acquisition d'un Esky honey bee.

Tout feu tout flamme que j'etais à la reception, j'ai testé l'appareil après avoir bien chargé les batteries. Et la à mon plus grand regret, je m'aperçois que mon helicos part totalement à gauche des qu'il quitte le seul...
J'ai donc decidé de ne pas tenter les réglages dans mon appartement mais en extérieur. Ce qui n'a pas été mieux, car j'ai abimés mes pales et cassé une des fixations de l'helicos.

L'un d'entre vous aurait une idée d'ou le problème peut venir ?
J'ai commandés le spièces pour le remettre en état donc il sera d'ici peu comme neuf.

Je précise que je vis en ile de france et si une ame charitable veut bien m'aider, je suis près a me déplacer.

Merci d'avance
 
salut

tu n'as pas du attendre l'initialisation du gyro
il faut brancher la radio,les trims a zero,les gazs en bas a zero,l'iddle up poussé a fond(deconnecté) c'est l'inter de coté a gache
ensuite tu allume ton helico et tu n'y touches pas,y a un voyant sur le gyro qui fremit pendant 10secondes et a un moment il va s'initialiser et rester fixe.a ce moment ton gyro est ok et tu a acces a la commande d'anticouple(rotor de queue)

@+thierry
 
Pour l'initialisation, j'ai attendu et tous mon trimde gaz etait bien en bas.
Emetteur allume en premier puis l'helico mais j'ai pas d'iddle ou alors ça porte pas ce nom
 
tu as attendu mais assez? est ce que tu as acces avec ta radio a l'anticouple? sinon
il faut probablement ajuster la position du servo d'anticouple sur la queue de la machine en desserant les 2vis du servo.
est ce que la courroie est assez tendue? ça pourrait ne pas entrainer assez l'ac. dans ce cas il faut devisser les 4vis de fixation du tube de queue,tirer desssus et ressserer.

verifier aussi que tes commandes ne sont pas inversées.
tu peut mettre ta machine sur du carrelage et accelerer juste avant que ça ne decolle ça permets de regler l'ac sans decoller et se cesser la tronche,enfin moi je fais comme ça.

@+
 
Pour l'attente, je pense que oui la LED etant passé au vert fixe.
Les commandes ne sont pas inverse j'ai verifier.
J'ai accès à toutes les fonctions avec la raido et j'ai essayer de compenser mais en vain.
Mais je me repete, je n'ai pas vu d'iddle si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point.

Je précise que c'est un hélcos 4 voies...
Pour ce qui est des servo et j'ai un peur d'y toucher et gaffer.
 
Haut