T-rex 450 SE en flybarless :)

wahou , j avais vu une video de Chris Harmon en 450 se v2 flybarlass mais avec assitance gyro

la respect total , tu m'épattes. le taux de roulis est hallucinnant. As tu quelques photos détaillés de ton montage , je comprend pas le systeme.

c'est quoi le truc noir sur les commandes ? deux commandes attaché entre elle ? comment as tu fixé le wahout

on dirait des RCP blades ?

je te met le lien de la video de Chris Harmon

http://www.theastonisher.com/ChrisHarmon/FBless450V2.wmv

Il faudrait que tu viennes nous voir un de ces quatres a l AMCY dans le 78 avec fisheye et pitounet

a+
 
ça a l'air de le faire : une vivacité incroyable!!
C'est bien des tonneaux que tu fais!? Hyper rapides!!!

Par contre niveau radio, t'es pas un peu surchargé par rapport à du standard (avec flybar quoi!), je veux dire pour tenir un statio ou contrer les attitudes non voulues. T'es pas toujours à réctifier plus que d'hab?
 
Super-Chart à dit:
wahou , j avais vu une video de Chris Harmon en 450 se v2 flybarlass mais avec assitance gyro

la respect total , tu m'épattes. le taux de roulis est hallucinnant. As tu quelques photos détaillés de ton montage , je comprend pas le systeme.

c'est quoi le truc noir sur les commandes ? deux commandes attaché entre elle ? comment as tu fixé le wahout

on dirait des RCP blades ?

je te met le lien de la video de Chris Harmon

http://www.theastonisher.com/ChrisHarmon/FBless450V2.wmv

Il faudrait que tu viennes nous voir un de ces quatres a l AMCY dans le 78 avec fisheye et pitounet

a+
Salut ça va?
sympa la vidéo, je ne pense pas qu'on soit beaucoup à avoire essayer ça en t-rex 450, et je ne sais pas si qq'un avait déja essayer sans électronique en plus, enfin c'est sympa, effectivement le taux de roulis est énorme, et je suis à 30% du débatement, j'étai à 95% avant :lol: je peux encore augmenter, on va y aller petit à petit pour voire jusqu'ou ça peut aller,pareil pour le pas, si je laisse mes règlages d'avant j'ai environ 45° de pas de chaque côté :lol: la je suis a +12 -12 sur la vidéo, par rapport à avant j'ai gagné en autonomie, et on entends plus le moteur peiner, ça lui tire moins dessus, c'est tout bon quoi
pour les photos il y en a une un peux détaillée en début de post, tu en veux d'autres? de quel partie?
pour els comandes en fait j'en trouvait pas à la bonne longueure, donc effectivement j'ai pris deux bout de comande d'ac reliés entre eux (soudés entre eux, plus ligature au fil de couture noir et cyano) J'ai faisle test de tirer dessus comme un malade pour voire, la chape pèt avant mon raccord, c'est du solide :)
les pales je sais pas, c'est du no name de chez flying hobby, elles sont pas mal, enfin j'ai pas encore testé les v blades ni les radix, mais à la vitesse ou je les pètes, je sais pas si ça vaut le coup de mettre si chère dans une paire de pales ^^
pour le washout j'ai limé l'axe, le washout rentre donc en force, et j'ai fai infiltrer de la cyano liquide pour être sur qu'il bouge pas, donc en cas de crash, on change le washout en même temps que l'axe, enfin c'est un washout plastique, ça vaut rien, et j'ai rien trouvé d'autre pour le fixer, la ça bouge pas
oui il faudrai que je passe vous voire une fois, un we ou je suis à paris, c'est loin de Massy votre club?
 
Sluggecko à dit:
ça a l'air de le faire : une vivacité incroyable!!
C'est bien des tonneaux que tu fais!? Hyper rapides!!!

Par contre niveau radio, t'es pas un peu surchargé par rapport à du standard (avec flybar quoi!), je veux dire pour tenir un statio ou contrer les attitudes non voulues. T'es pas toujours à réctifier plus que d'hab?
oui oui c'est bien des tonneaux :lol: hyper rapides effectivement
pour le statio, il n'est pas moins stable qu'avant, mais il faut y aller doucement sur les ordres quand il se barre, car il réagit de suite, et ça donne un aspect saccadé parfois si on est trop brutal, avec peux de débatements (10%) c'est un peux comme avant
 
Haut