• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

accu lipo gonflé suite à ne pas l'avoir utilisé

gourlay

Membre Sénior
Bonjour, j'ai un probleme avec un lipo 3S 1800mah 20C achete en chine sans marque, je l'ai achete en janvier 2007 je l'ai peu utilisé (25 cycles) environ à chaque fois charge sur un equilibreur esky, je ne l'ai pas utilise depuis 2 mois et quand j'ai voulu l'utiliser apres l'avoir recharge je n'avais plus que 1 ou 2 min d'autonomie en stationnaire apres j'avais de grosse perte de puissance, l'accu etait froid le lendemain je l'ai recharge puis sur le surlendemain j'ai ressayer et pareil accu froid mais apres le vol j'ai constate qu'il avait tres legeremenr gonfle(2mm environ), je pense donc que je ne dois plus l'utiliser, mais j'aimerais savoir si le faite de ne pas l'avoir utilisé a ete un probleme?, les lipo de chez united hobbyes en 2200mah 20-30C 3S sont ils bien? merci
 
Tout est dans le titre; une lipo qui reste entreposee et qui se decharge c est malheureusement un lipo de pietre qualite ... et donc quand on s en sert a nouveau; la chimie interne est abimee; elle devient instable.

attention donc; et vite; l eventrer dans une casserole d eau saturee en sel avant de la jeter.

Dark
 
ok merci beaucoup et sinon les lipo UH sont elles bien? qu'y a t ils comme bon lipo pas trop cher car je ne fais que du stationnaire pour le moment donc j'ai pas besoin de lipo a haute perfomance
 
Haut