Probleme de douane !!!!

kawa44

Nouveau membre
Bonjours je viens de commander un belt cp sur rc711 mais ma commande a ete bloque par la douane a roissy car il manque la facture pour le dedouanement j'ai de suite appele chronopost qui s'occupe de la livraison il m'on donne un numero de fax pour que j'envoi la facture mais toujours pas de nouvelle depuis jeudi matin ou j'ai les faxe
deja je vais paye la tva et frai de douane mais bon c'est le jeu mais j'espere surtout recuperer ma commande
es ce deja arrive a quelqu'un d'entre vous ?
merci de vos reponses
 
ça arrive quand ton colis n'a pas ça...

image2fh8.jpg
 
moi j'ai la meme chose!! un Lama V3 venant de Hong-kong bloqué depuis lundi a la douane!!à Bruxelles!
Il doivent encore verifier si la frequence en MHZ est legal! il ne passe que une fois par semaine!! si c'est okay ça arrivera sinon c'est confisqué ils m'on dis!!
Normalement c'est une 35mhz autorisé en Belgique!
mais c'est quand meme chiant de payer pour un colis express entre 2-4 jours et que finalement si tous ce passe bien va prendre 2 semaines! si pas plus!!??
 
un pot a comandé une réplique d'airsoft, bloqué au douane, il leur à faxer une facture donée par le vendeur, facture de moins de 25 euro je croi et du coup il c'est meme pas prit la douane.
 
Haut