• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

influence training kit

psykoboy

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Voila suite a un vol ou je trouvais que je me debrouillais pas mal en statio, je me suis dit que j'allais enlever le training kit (la croix ac les balles de ping pong).

Et bien je trouve qu'on sent enormement la difference. Est ce moi qui hallucine ?
L'helico a un vol beaucoup plus doux.
Je me doutais bien que les balles de ping pong au bout des barres devait accroitre les vibrations, probablement ajouter de l'inertie au roulis et au tangage, mais j'avoue que j'ai ete agreablement surpris !

Suis je fou ? :)
 
Non, tu n'es pas fou.
La moindre modif change le comportement de l'hélico. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut des réglages parfaits, le moindre défaut à des conséquences importantes sur la qualité de vol.

Nico
 
Sur les hélicos, on règle souvent (tout le temps? :p).

Le trainng kit aide quand même bien le porte-monnaie aux premiers vols... Cela a déjà du sauver une nombre incalculable de pales et de têtes de rotor!

Nico
 
Haut