• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

assistance électronique quadripales SVP

Bipale, tripale, quadripale, double tripale (babane), aucun souci avec l'Helicommand.

Avec un hélico bien réglé c'est du plug and play... Mais il faut savoir lire, car il y a un mode d'emploi, et sa lecture est indispensable.
 
Lagaffe;1905060 à dit:
Bipale, tripale, quadripale, double tripale (babane), aucun souci avec l'Helicommand.

Hors budget et puis j'ai besoin d'un peu plus de stabilité quand il y a du vent et pas d'un appareil qui pilote presque à ma place.

Avec un hélico bien réglé c'est du plug and play... Mais il faut savoir lire, car il y a un mode d'emploi, et sa lecture est indispensable.

CA , c'est le genre de conseil que je donnerai éventuellement à mes gosses et encore. De plus j'ai monté l'hélico et appris à le piloter tout seul et 2 crash en 2ans et demi. Je pense que j'ai bien lu les modes d'emploi.
 
Lagaffe;1905060 à dit:
Avec un hélico bien réglé c'est du plug and play... Mais il faut savoir lire, car il y a un mode d'emploi, et sa lecture est indispensable.

Hello,

Pour moi, plug and play et "bien lire la doc" c'est antinomique :) :)

Un helicommand est à mon avis bien trop cher pour un projet basé sur un 450.

De plus, GT40 demande des infos pour un simple module de gestion du multipale et non un système autopilote. C'est plus le domaine du BeastX.

A+

JP
 
Bonsoir JPGO

Effectivement je recherche un module qui va me permettre de voler avec une tête quadripales + pales souples comme une tête bipale classique et si c'est encore plus stable c'est mieux , car même si je sais bien lire les notices je ne suis pas un pilote hors pair pour autant.
Tout ca me permettra de monter un fuse de l'EC145 avec l'esprit plus tranquille.
Je vais jeter mon dévolu sur le beastx au vu des bon commentaires le concernant.
Encore merci
a plus
GT40
 
Hug... En mode normal le vol est plus réaliste car l'AC n'est pas "bloqué" dans une certaine position lors des courbes.

En mode normal l'AC à une tendance à l'effet "girouette", l'hélicoptère va s'aligner dans le vent. Du coup, en translation, sous l'effet du vent relatif, dû au fait que l'hélicoptère avance, l'AC va s'aligner tout seul sur le nez de l'hélicoptère ce qui te permet de faire de belles courbes. Dans ce mode, en translation, on "pilote" moins l'AC et les virages se font de manière assez similaire à ce qu'on ferait en avion.

Pour du vol maquette ça peut-être un "plus" mais il faut que mécaniquement l'AC soit réglé aux petits oignons!

Tu ne seras sans doutes pas déçu du BeastX pour ce qui est du vol "Maquette"... perso je kiffe et il donne vraiment de bons résultats! C'est clair qu'un Helicommand c'est Top mais c'est également un autre Tarif! Cela dit, pour avoir vu quelques maquettes équipées de ce système, c'est vrai que c'est super!

Bon vols!


Sent from iPhone using Taptalk
 
Haut