• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bulle gendarmerie

truckmars

Membre actif
Salut à tous.

j'ai un raptor 50 titan. je ne suis pas vraiment fan du vol hélico 3D ou accro. je suis plus vol réaliste. autant dire que le look de mon hélico ne correspond pas! je cherche donc à me fabriquer ma bulle de gendarmerie! mais je n'ai aucuns plans, et je n'ai jamais fait de bulle d'hélico de ma vie! je veux la faire en fibre. est ce que quelqu'un aurait un site ou une revue où ils parlent des dimensions et formes de la bulle?
merci.
 
truckmars;2056916 à dit:
Salut à tous.

j'ai un raptor 50 titan. je ne suis pas vraiment fan du vol hélico 3D ou accro. je suis plus vol réaliste. autant dire que le look de mon hélico ne correspond pas! je cherche donc à me fabriquer ma bulle de gendarmerie! mais je n'ai aucuns plans, et je n'ai jamais fait de bulle d'hélico de ma vie! je veux la faire en fibre. est ce que quelqu'un aurait un site ou une revue où ils parlent des dimensions et formes de la bulle?
merci.

Bonjour,

ici : fuselage classe 600

il y a des fuselages pour ta mécanique en gendarmerie : Alouette 3 ou EC-145

++
seb
 
Haut