• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

EC 145 Sécurité Civile Classe 500

Voici les déflecteurs sur les patin découpés.
J'ai utilisé des cartes plastique de type badge pour les réaliser, l'épaisseur étant très faible çà correspond bien et c'est pas trop galère à travailler.






Les voila découpés...

 
Bonsoir à tous,

Les patins de cette vers. sont ce de la vers. marine avec les supports des boudins gonflables pour la partie arrière. (voir photo)
Si tu veux coller à la maquette, le treuil de la vers. marine est situé à droite! contrairement à la vers. terrestre et montagne ou le treuil est à gauche.
(voir photo)
L'EC 145 fait également partie de mes projets, j'ai près de 80 photos du Dragon 67 avec beaucoup de détails.
J'ai également trouver un site avec beaucoup d'élements maquettes, voici le lien:
Fine Scale Modela - RC Helicopter and Accessories - Home
je crois que tu trouvera pas mal de choses...

Petit conseil si je peux me permettre, quand tu feras l'installation radio avec ton accu, vérifie ton CG, j'ai un gros problème de poids avec mon MD500 à cause de ça.

Bonne construction
 

Fichiers joints

  • F-ZBPH_-_EC145_-_Securite_civile_-_BOD_-_08039.jpg
    F-ZBPH_-_EC145_-_Securite_civile_-_BOD_-_08039.jpg
    84 KB · Vues: 34
Haut