• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

EC 145 Sécurité Civile Classe 500

Gilloubell

Membre actif
Bonjour à tous,
Je lance ce nouveau topic pour la réalisation de mon projet. Et oui encore un EC 145 sécurité civile...
Il s'agit d'un fuselage de chez Héli-scale de classe 500.
Quel bonheur de recevoir la bête !!!
Je vous ferai partager les différentes étapes de ma réalisation. J'attends vos critiques!

Commençons par le commencement... La réception du colis..




 
Ajustage et montage du support de batterie qui sera certainement supprimé partiellement par la suite.
Je pense m'en servir uniquement comme renfort afin de laisser de la place pour faire le cockpit.




 
Le train d’atterrissage n'étant pas à la taille et aux formes réelles -> fabrication maison.




Le voici présenté mais non terminé...



 
Hello!

Un bon début!

Apparamment, tous les 145 sécu civile n'ont pas ce train long à l'arriere... Tu as une image de celui qui te sert de modèle?
 
En effet, tous n'ont pas cette rallonge, mais je le trouve plus sympa dans cette version.
Pas mal de photos trouvées sur le net m'ont permis de trouver la longueur et l'angle.
Pour info, il fait 44cm de long et l'angle est de 168°. Ça évitera peut être de longues heures de recherche pour trouver ces données.
 
Haut